En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Pokédex National Blabla
LanDi
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:51:09
Ah ok j´ai compris
type de base : Normal
type evolution : Tenebre
type evolution 2 : Guerrier
Evolution spéciale : Demon - beau
LanDi
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:51:43
Non,enlève le "beau"
Chouhart3m
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:01:14
en plus type beau ça existe pas. ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
lou_DS
Niveau 7
05 mai 2007 à 21:03:32
moi di OSEF>OSELA>VTP
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:04:31
Youpi je suis dessus! Mais... tu pourrais me mettre de type Ange et psy pour l´évolution "Exenods", s´il te plait?
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Trisquelion
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:07:20
Je ferai tout ça demain.
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:07:51
Merci beaucoup ( on pourra mettre des images pour décrire le "forumon"? )
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
ProutMail
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:08:57
Bonne chance bang´
GAMERSPS3
Niveau 8
05 mai 2007 à 21:09:13
greg --> gregs --> gregory -> gregory lemarchal
Robert-du-CSA
Niveau 5
05 mai 2007 à 21:11:41
Légende:
Robert-du-CSA Et du type pervers enfin un type très proche de celui là Pas d´évolution car je suis légendaire et j´étais, je suis et je serais toujours comme ça
Jerem-Parisien
Niveau 7
05 mai 2007 à 21:13:19
Groboly Groboloss Grocassy Grocassoss
[steleiria]
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:13:31
J´y suis pas
Larekanorphe
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:14:59
Larek Larekan Larekanorphe
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:18:27
steleira ~~> Tu dois toi-même t´inscrire!
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
[steleiria]
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:18:49
Ouais je viens de comprendre
cyborggwolf
Niveau 6
05 mai 2007 à 21:19:21
bonjour suije le bienvenu
pikachu ( je suis un pokemon )
_____________________________ pikachu
cyborggwolf
Niveau 6
05 mai 2007 à 21:21:06
ah jviens de comprendre
type: je sais pas nom: cyborgwolf type : noeliste attaque principale : shockslam cri : myster kennedy
_____________________________ pikachu
cyborggwolf
Niveau 6
05 mai 2007 à 21:21:47
type : noeliste mais non race
désoler du triple post
_____________________________ pikachu
Trisquelion
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:30:35
Ne vous inquiétez pas, je fais ça demain. Là j´essaie de créer le "futur site du forum".
Si Styfore est dans le coin: bangerbros@hotmail.fr
Trisquelion
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:45:53
http://jd89.free.fr/Forum%2015-18/kitIS3/
C´est juste un petit site comme ça. J´ai commencé à modifier 2-3 trucs.