ouais, je ferais la colorisation après.____________________________ vaincras, capitulerasinscriptions => http://angelistes.c.la/
Salut bang
J´ai une bonne idée: on pourrait faire le site du forum.
Avec le Blabladex, des dossiers, les moments forts du forum, et d´autre petits trucs.
Si ca te chante ! Mais c´est du boulot
Salut Prouty.
Oui c´est du boulot. Au pire, on pourrait commencer par faire le site du forum et si y´a du succès: le jeu en PHP.
Le lien je rapelle:http://jd89.free.fr/Hahahahaha.htm
Pas bête
Proutmail > Prettyboy (beau garcon) > Proutyboy
Merci Trisk´.
pour le pseudo*
Sinon, tu en penses quoi Sty?
* Posté le 05 mai 2007 à 18:46:09 avertir modérateur * Pas bête
J´en pense ça ^^.Mais problème, si on fait ça, se topic risque d´être déserté, et de ne se retrouver avec plus personne..
super la MAJ :D
^^
Sty Ce topic sera toujours là pour faire les demandes d´insertion dans le Blabladex.
http://img371.imageshack.us/img371/1018/pokechoucolqp3.jpg____________________________ vaincras, capitulerasinscriptions => http://angelistes.c.la/
Trisk´ Ben alors... Pourquoi pas
Excellent le chouchou.
Alors faut trouver ce qu´on peut mettre dans le site comme rubriques.Après, on prend un kit graphique à l´arrache sur le net et hop.
Ok, mais on le modifies le kit graphique alors
Sty Ouaip, t´inquiètes pas.
Un truc dans ce stylehttp://rabbitzteam.neuf.fr/
Mais en modifiant quelques trucs.