CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Pokédex National Blabla

Youpla_boom
Youpla_boom
Niveau 5
05 mai 2007 à 18:17:48

Youpla Boom (sans le _) > Opla Plouf
Types : Feu > Eau

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:20:09

C´est noté. :ok:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:21:44

Merci trisquelion :noel:

Styfore
Styfore
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:23:51

Préciser ma pensée ?
Ben, faire un jeu php sur les "pokémon" du blabla.
Faudrais juste cherché le principe.
Soit on invente un pokémon à chaque inscription et pour le faire évoluer et avoir de nouveau type, il faut avoir des bonus. Et éventuellement faie d´autre pokémon

Soit on ferais nous les pokémon, et on incarne un dresseur et il faut être "le meilleur dresseur" :o))
Soir on est un dresseur et en même temps on invente un pokémon :oui:

Elmeizher
Elmeizher
Niveau 6
05 mai 2007 à 18:24:57

Styfore, tu peux toujours faire un RPG avec RPG Maker. Ca te demandera une seule qualification :
La patience.

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:25:43

Angel :d) De rien. :)

Styfore :d) Sava être compliqué à faire tout ça.
Et puis pour les images tu vas faire comment, va falloir dessiner un nouveau tout le temps?

Et j´suis un noob en programmation. =)

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:26:36

Eventuellement un RPG-Maker en effet.
Mais faut trouver des gens qui savent le faire.

Styfore
Styfore
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:29:31

Mais non, un site en php.. Php comme.. Ogame et compagnie :oui:
Pour les images, suffit de pas en faire ^^
Moi je saurais programmer tout ça en php, mais voilà c´est galère si je susi tout seul, donc autant abandonner...

Donc j´ai rien dit, on oublie ^^

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:31:47

Au pire, faut faire une annonce dans le forum. :x

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:32:37

http://img371.imageshack.us/img371/4826/pokechouyk3.jpg

^^ dessiner vite fait... mal fait.

mais non, tu n´es pas le seul sur ce fofo d´attardé (aie, non j´ai rien dit) qui connait un peu de php, il y a moi par exemple, mais j´ai jamais fait de site en entier, je n´ai fait que proposer mon aide sur internet, pour des pages en php. c´est tout.
____________________________
:ange: :ange: vaincras, :noel: capituleras
inscriptions => http://angelistes.c.la/

Styfore
Styfore
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:34:47

Ben dans ce cas alors..
On a qu´a faire une annonce^^
Un designeur, deux ou trois programmeur, et des gens qui saurait faire un concept original pour le jeu.

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:34:51

Marrant le Pokaymon. :)

Styfore
Styfore
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:35:45

On devrais appeler ça des Blablamon en fait :(

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:37:31

Oui. :ok:
Et moi j´aurais du appeler mon pic le Blabladex. :-(

Styfore
Styfore
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:38:00

Ouais, mais trop tard ^^

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:38:57

http://img371.imageshack.us/img371/2526/pokeinquisiteurod7.jpg

voilà l´évolution final, lnquisiteur :ange:
____________________________
:ange: :ange: vaincras, :noel: capituleras
inscriptions => http://angelistes.c.la/

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:39:15

Au pire, on peut refaire un site huhu.

Avec le Blabladex.
Avec le jeu PHP
Avec euh... :noel:

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:40:09

Chouhart :d) Après, faut colorier. ^^

Styfore
Styfore
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:40:21

Bien sûr que oui, si jamais le projet de jeu php prenait forme, on mettrait tout ensemble :oui:

lnquisiteur
lnquisiteur
Niveau 4
05 mai 2007 à 18:40:29

pour ceux qui ne vois pas très bien, sur la feuilleil y a écrit INQUISITION.
____________________________
:ange: :ange: vaincras, :noel: capituleras
inscriptions => http://angelistes.c.la/

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment