http://img371.imageshack.us/img371/4826/pokechouyk3.jpg
^^ dessiner vite fait... mal fait.
mais non, tu n´es pas le seul sur ce fofo d´attardé (aie, non j´ai rien dit) qui connait un peu de php, il y a moi par exemple, mais j´ai jamais fait de site en entier, je n´ai fait que proposer mon aide sur internet, pour des pages en php. c´est tout.
____________________________
vaincras,
capituleras
inscriptions => http://angelistes.c.la/