junoke3
Type "Divin" (et non "divain...") c´est comme le type "Dieu"....
Trisquelion
Pour le feu, tu peux me le faire, et si vraiment t´as la flemme de faire mystérieux, c´est pas grave, tu me met le type "Dieu".. 
Ce qui fera que je serais un pokémon légendaire de type "Feu" et "Dieu"