CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Pokédex National Blabla

Harraspo
Harraspo
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:12:25

Et après quand on dit qu´on joue a Pokemon, on se fait traiter de gamin ^^

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:12:28

en tous cas GG trisquelion pour le site :rire: :cd:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:12:45

Fish-Terror > TerreurPoissonsPanés > CaptainIglo. :noel:

lnquisiteur
lnquisiteur
Niveau 4
05 mai 2007 à 16:14:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7364122-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Harraspo
| Date du message : 05 mai 2007 à 16:12:25
| Contenu du message :
| "Et après quand on dit qu´on joue a Pokemon, on se fait traiter de gamin ^^"

quoi, c´est super pokémon, attrapez les tous!!!
____________________________
:ange: :ange: vaincras, :noel: capituleras
inscriptions => http://angelistes.c.la/

Elmeizher
Elmeizher
Niveau 6
05 mai 2007 à 16:17:57

Les noms : Elmeizher > Miozerach > Ex Deus

Les types : PSY > Ange et Psy > Dieu, Lumiere et Tenèbre

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:21:56

Insert :d) Merci. :ok:

La vache, y´a de la demande. :ouch:

Pour ce qui est du changement de type, je veux bien modifier mais faudrait m´aider car j´ai mis un type en fonction du pseudo.

Donc, la prochaine fois indiquez-le moi.

Je vais faire les modifs. :ok:

Harraspo
Harraspo
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:23:08

Comme disait mes potes à propos de mon ex :
Pokemon, attrapons les thons :o

Keron
Keron
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:24:16

Keron = Storm_Alchemist

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:34:41

Elmeizher. Normalement, c´est 2 types maximum. :-(

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:46:54

Je veux etre dedans :nah:
:-p

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:50:19

Oulà Word rame à mort tellement il y´a de logos. :peur:

Zaroc :d) Propose-moi des évolutions cohérentes ou un autre pseudo car c´est pas très beau avec les chiffres. :)

junoke3
junoke3
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:50:42

junoke > junoke2 > junoke3

types:
mysterieux > divain

OH je suis déjà évolué ! :ouch: :fier: :cool: !! !

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
05 mai 2007 à 16:50:48

Moi y´en a pas je pense :-(

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:56:45

http://jd89.free.fr/Hahahahaha.htm

J´ai mis à jour, jusqu´à Keron. :ok:

lnquisiteur
lnquisiteur
Niveau 4
05 mai 2007 à 16:58:12

Merci, je suis un ange :ange: volant.
____________________________
:ange: :ange: vaincras, :noel: capituleras
inscriptions => http://angelistes.c.la/

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:59:08

Trisquelion :d) Base : Zaroc :d) Zorro :fou:

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:59:52

junoke3 :d) Je ferai le type Mystérieux. :) Juste celui là.

Eroik :d) Je l´écrirai normalement "Eroik-Star" Ok? :)

Inquisiteur :d) De rien :cool:

-ChouChou-
-ChouChou-
Niveau 7
05 mai 2007 à 16:59:57

comment ça mon pseudo était a connotation sexuel avant???

normal/hot je m´en souviens.
____________________________
:ange: :ange: vaincras, :noel: capituleras
inscriptions => http://angelistes.c.la/

6230nokia
6230nokia
Niveau 6
05 mai 2007 à 17:06:37

http://www.fcbarcelona4ever.c.la/
http://ismail-lahay.skyrock.com

junoke3
junoke3
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:10:10

Trisquelion Posté le 05 mai 2007 à 16:59:52 junoke3 Je ferai le type Mystérieux. Juste celui là.

Eroik Je l´écrirai normalement "Eroik-Star" Ok?

Inquisiteur De rien

___________________

tu fera rien du tout car je suis un pokemon de type DIVAIN ET DE TYPE MYSTERIEUX !!

le type mysterieux signifie que je suis un SUPERIOR-POKEMON ! AUQUEL VOUS NE CONNAITRAI JAMAIS MON 2EME TYPE !!

ET OUAI QUAND JE PARLE JE METS DES POINTS D4EXCLAMATION CAR JUNOKE3 IL EST COOOOLLL !! !!!!!!!!!!!

:junok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment