Trisquelion Posté le 05 mai 2007 à 16:59:52 junoke3 Je ferai le type Mystérieux. Juste celui là.
Eroik Je l´écrirai normalement "Eroik-Star" Ok?
Inquisiteur De rien
___________________
tu fera rien du tout car je suis un pokemon de type DIVAIN ET DE TYPE MYSTERIEUX !!
le type mysterieux signifie que je suis un SUPERIOR-POKEMON ! AUQUEL VOUS NE CONNAITRAI JAMAIS MON 2EME TYPE !!
ET OUAI QUAND JE PARLE JE METS DES POINTS D4EXCLAMATION CAR JUNOKE3 IL EST COOOOLLL !! !!!!!!!!!!!
:junok: