La moitié des évolutions sont des jeux de mots, d´autres sont rééls (Cisla, Cisela, Cisalaud etc...)
Voilà.
Trisquelion
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:32:51
Salut.
Suite au succès du topic, j´ai décidé de faire un tableau avec des types qui seront attribués en fonction du pseudo. Evidemment, j´ai du en mettre au hasard car y´a des pseudos indéchiffrables...
Du coup, j´ai créer 2-3 nouveaux types.
J´uploaderai mon tableau sur mon site perso tout à l´heure pour une facilité de lecture. Si j´ai le temps, je décomposerais les pseudos et évolutions pour expliquer les jeux de mots qui j´ai créé (pour ceux qui n´avaient pas compris).
Chabit
Niveau 5
05 mai 2007 à 14:36:07
Estimations des votes en Outre-Mer*
Présidentielle 2007*
Gagnant: Ségolène Royal*
Source*
http://www.ipsos-2007.0rg.fr
Trisquelion
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:38:43
Dégage.
Linkar_64
Niveau 6
05 mai 2007 à 14:40:47
fran cisla lane
Trisquelion
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:40:48
Ah ben non, je vais te rajouter dedans.
Vabada
Niveau 5
05 mai 2007 à 14:45:04
vabada ==>
Avouvyy
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:48:18
avouvyy > avouvyy[2]
Trisquelion
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:59:11
http://jd89.free.fr/Hahahahaha.htm
Voilà, c´est désormais fait. Il m´a fallu quand même 2 bonnes heures pour faire cela.
Diglidi-Dude
Niveau 5
05 mai 2007 à 16:05:16
Diglidi-Dude > Digladoute
Chouhart3m
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:06:12
Je suis un type normal. ^^ ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
Chouhart3m
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:07:09
J´aurais preferer etre du type air, car je suis un xD, mais c´est pas grave. ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
Fish-Terror
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:07:48
On fait l´évolution nous même ?
1nsertCoins
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:08:06
il est possible de changer mon type et mette electrique + psy ?
Malade-Mental
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:08:56
JesusFilsDeDieu>JesusNomDeDieu
lnquisiteur
Niveau 4
05 mai 2007 à 16:10:31
est-il possible de me rajouter en evolution 2 spécial de chouhartem même si mon pseudo n´a aucun rapport avec les autres: