Quels sont les trucs les plus vexants qu´on vous a déjà dit?
Moi c´était en CM2.J´avais demandé à des filles de ma classe qui était le mec le plus laid de la classe.Elles m´ont répondu: "Je préfère me taire".
POWNED!
Moi c´est quand on ma dit que j´etait trop beau pour sortir avec elle (une fille )
" I Bet You Look Good On The DanceFloor ! ... " Miaou Powaaaaaaa !!
moi c´est
ba je sais pas (
Moi c´est "t´es moche".
moi la derniere fille que j;ai drague, elle m´a dit: je suis sur que ta beaute interieure t´aidera a trouver ton bonheur PWNED
Ma mère, y´a 1 mois, quand elle me dit : "penses pas à quo tu as l´air, tout le monde s´en fout, personne te regarde".
Moi c´est, casse toi sale hobbit homo
J´en est pas encore eu pourvu que ça dure
Moi c´est ma mere qui dis qui ma dit que j´etait un bon a rien, un faineantn un connard, un alcolo et je c plus quoi...
Tous ca dans la meme phrase ca fait plaisir
C´est le topic le plus déprimant mouarf
mon père :"t´es un abruti qui arrivera a rien dans la vie"
"t´es un geek"
-----------------------------venez ajouter les meilleurs BIDES du forum http://www.cotebide.fr/
Quand on me dit " t´a changé" (sous entendu "t´étais mieux avant niveau caractère) Je l´entend au moins 1 fois tout les 2 mois Très bizarre
T´as changé
moi c´est quand un pote ma demander de m´inscrir sur ce forum
ah ok prunell le type qui se renferme sur lui de mois en mois XD
Ma mere me le dit aussi souvent que j´ai changer et que je deviens mechant...oué ben c´est ca faute
ATTENTION : je reste tjs sympa avec mes pote
la fille " je t´aime beacoup mais en sortant avec toi je voyais que c´était pas de l´amour " :pleure:
_____________________________cyborgwolf president ensemble tout est possible
Moi on m´a pris pour le petit frère sous-entendu comme quoi je serais soit-disant immature
ma mère un jour elle me dit : _ tu oserais faire de la chirurgie esthetique toi? ( simple question innocente)
mon pere la coupe : _ oh nan mais ça va c´ est pas à ce point! ...
j´ etais venere