- Yay4 Voir le profil de Yay4
- Posté le 20 juin 2011 à 20:50:37 Avertir un administrateur
- Bon tu me force je voulais pas le faire mais bon
c'est reparti ( désolé pour les gens qui l'ont déjà vu )
Je rajouterais seulement qu'il est reconnu par la communauté du rap us comme étant un très bon rappeur. Notamment par Rakim,
je cite: "Eminem is nasty man, I don't care what color he is. I don't care about none of that nahmean? Real artists respect real artist's man. Especially like a conscious artist that sits down and writes and hears another artist that sits down and does his writing and he knows a brother nasty. Regardless, you can't take nothing away from his thoughts and his pen, nahmean? Em is nasty man, I tell people to this day if Em was black he'd be the next Muhammad Ali man. "
ou encore Chuck D http://www.hiphopdx.com/index/singles/id.7801/title.chuck-d-public-enemy-speaks-on-eminem
Donc si des rappeurs comme Rakim ou Chuck D disent qu'Eminem gère, je pense qu'on peut les croire
Merci, au revoir
PS: Bien sur, ce que je viens de dire vaut seulement si tu connais Rakim ou Chuck D ( Public Enemy )
OLOLZ TU CONNAI ERICK B & RAKIM KOM TA UNE KULTURE HIP HOP 
Mais j'en ai rien a foutre de qui reconnais Eminem, en attendant Rakim ou Chuck D ont jamais voulu faire de feat avec lui, donc ils peuvent parler 
Lil Wayne lui, il est pas juste mentionné dans des interviews, il fais des sons avec les plus grands, comme Jay-Z ou Tech N9ne