* Posté le 06 mai 2007 à 20:50:07 avertir modérateur * Waouw c´est un peu le bordel le forum avec les élections
fallait s´en douter
Exe Je ne trouve pas ça marrant.
Lapin : Pas de menace sur le topic Steileira : Qu´est ce qui te dérange
Darkyoshi On est deux à le retenir cette raclure
Bah rien
Lapin ~~> C´est normal.C´est parce que ce ne l´est pas...
Steleira ~~> Je préfère les raisins secs.
__________________________Fonction Ignorer en puissance
Merci Paycay.
Match 1 DarkYoshi VS Fish-terror ==> Fish
Match 2 Prince_Kheldar VS Pc[Gamer] ==> Paycay
Yoshi Owned
De toute façon tu va gagner
Angel 3 avec mat.
Exe Je me disais aussi...
Match 1 DarkYoshi VS Fish-terror ==> Yoshi.
Match 2 Prince_Kheldar VS Pc[Gamer] ==> ...
Impossible les matchs, quoi.
* Posté le 06 mai 2007 à 20:52:13 avertir modérateur * Darkyoshi On est deux à le retenir cette raclure
ça fait 3 avec moi
cpa bon les raisin sec
pgx C´est ça quand on arrive vers les phases finales
+1
Pgx ! Mon sauveurPc Tu as toujours voté contre moi de toute façon, je te retiens.
C´est clair que si on regarde le premier tour, ça tourne autour de 20 de différence en moyenne par match
Fish : Sinon pas trop triste ?
Yoshi Ok, c´est cool.
Au fait, jt´attends toujours pour la baston
Silver > De quoi ?