Le premier est ?
Demi !
Match 1 DarkYoshi VS Fish-terror
Match 2 Prince_Kheldar VS Pc[Gamer]
Voilà, votez !
Match 1 Ahlalala c´est dur... Je vais dire Fish, car il a pas beaucoup de chance face à Dark
Match 2 Prince bien sûr, en plus PC avait voté contre moi la racl´
Je vote Princy´.
1) Dark2) Paycay
Vu que je peut pas voter pour mon match je vote PC.
Ton vote me va droit au coeur Kalas.
Match 1 DarkYoshi VS Fish-terror : Dark ( je t´avais promis la dernière fois ) Match 2 Prince_Kheldar VS Pc[Gamer] : Prince
première fois que je suis en demi
sinon je vote Fish pour la même raison que Kalas
J´aime plus mon topic
match 1: Fish-Terror match 2: Prince.
__________________________Fonction Ignorer en puissance
Match 1 DarkYoshi VS Fish-terror ==> 2-3
Match 2 Prince_Kheldar VS Pc[Gamer] ==> 4-2
Fish de rien ma poule
Match 1 DarkYoshi VS Fish-terror Darkounette
Match 2 Prince_Kheldar VS Pc[Gamer] Princounette
Exe Comment tu peux me faire ça ? A moi ?
Je te parle plus de mes lapins.
Mici Princy´ & Exey !
Dark va peut-être perdre
On arrête les votes dès que quelqu´un a 15 votes, vu qu´ici les votes seront plus serrés
On me demmande même plus mon avis maintenant
Oki doki.
je vais manger moi
Silver Normal c´est tellement la merde quand tu organisais