Nan mais je déconnais
J´avais juste eu 1 vote hors du mien
Paycay
Silver Tu avais mal compris ce que je voulais dire, de toutes façon tu foutais rien sur ce topic alors laisse tomber
Felee VS Pc[Gamer] ==> 4-4
Prochain vote qui détermine la victoire...
Merde trompé de pseudo
J´ay juste pas pu venir ce week et vous dites que je foutais rien
Je vote Paycay
Votez bien
Victoire de Paycay !
c´est quoi ces élections, on dirait les présidentielles
Je serais donc contre Prince_kheldar c´est ça ?
J´avais commencé a faire les tirages aux sorts mais je l´ai avait pas fini et vous avez cru que les votes commencaient
VOTES CLOS
Pc[Gamer] gagne contre Felee, je fais le classement du 5ème au 8ème tout de suite
Silver De toutes façon le problème a été réglé et les votes se sont passés de la bonne manière
Pas du tout
Angel :
Je suis minimum 4eme alors.
C´est de la triche je me suis retrouvé dans un groupe ou il n´y avait que des forts
Lapin = ?
Classement
5ème Felee 6ème X-Angel-Kalas-X 7ème pgx 8ème Cisla
Voilà je fais les matchs tout de suite