* Posté le 06 mai 2007 à 18:18:29 avertir modérateur
* Ah mon tour
Match 1 : Cisla VS DarkYoshi ==> ...Désolée Cisla mais je vote Darkyoshi qui va me récupérer un pseudo...
Match 2 : Fish-Terror VS X-Angel-Kalas-X ==> X-Angel-Kalas-X
Match 3 : Prince_Kheldar VS pgx ==> Prince
Match 4 : Felee VS PC[Gamer] ==> PC[Gamer] (Felee ->
)
Désolée je suis chez mon copain et donc j´ai pas changée mon pseudo 
C´est mon vote 