* Posté le 06 mai 2007 à 15:20:46 avertir modérateur
* Manu ~~> Tu peux pas m´expliquer l´histoire avec mat ?
en fait il a fait que de me faire chier sur msn, a dit sur le forum que j´était un no-life sans ami, envoyé mes photos alors qu´il avait promit qu´il le ferait pas, je lui ai filé mon numéro de portable et il m´a floodé
donc j´me suis vénère 