Mais vous parlay de quoi ?
Y´a une dispute entre mat et paycay. Il se parle plus.
Han
Abusay
à propos de quoi ?
Moi je veux bien lui parler, c´est juste que je l´ai owned trop de fois, il fait laggle
Au fait paycay enleve yoshi-noel de ton regroupement il est à moi.
LoL les embrouilles MSN
Merci PayCay
"Le pseudonyme Yoshi-NoeL a été retiré de votre compte."
Voilà, tu es content ?
Moi j´dis c´est Cisla qui va gagner.
Paycay Ouais.
J´ai envoyé un sms à Mat, on verra bien
Match 1 Cisla VS DarkYoshi Darkyoshi [Cette racl´ de Cisla m´a éléminé (j´dec ]
Match 2 Fish-Terror VS X-Angel-Kalas-X Kalas (dsl Fish )
Match 3 Prince_Kheldar VS pgx Prince_Kheldar
Match 4 Felee VS PC[Gamer] Felee comme promis (Dsl Pc )
Ah ouais vous avez carrément les numéros de portable !
Oui, on s´est même appellé des dizaines de fois. Par exemple, il répondait : "Allo ? " et moi je disais "Taggle " et je raccrochais
Bon faut que je vous laisse, Mat m´a répondre, je vais lui re-répondre + me coucher
Swifer Tkt^^
Ah wai la classe quand même
Match 1 Cisla VS DarkYoshi Darkyoshi
Match 2 Fish-Terror VS X-Angel-Kalas-X Fish même si il a pas voté our moi
Match 4 Felee VS PC[Gamer] Felee
la plupart qui voulais voté pour moi se sont pas présenté ! mat a gagné 3 a 2 je crois
la 2 ème c´est prince qui a dis au autre .... bref
ah ok le mec qui rejette sa défaite sur moi
Match 2 Fish-Terror VS X-Angel-Kalas-X soyons courageux.....blanc
Match 3 Prince_Kheldar VS pgx ah ok je tombe contre mon compatriote
Princy´ ! Comment a tu pu ?
En hésitant
__________________________Fonction Ignorer en puissance