non : la plupart des forumeurs succeptible de voter pour moi on préféré voter blanc
je suis trahi , poignarder dans le dos , abandonné ...
il ne faut pas trahir :
___####___##____#_______#_______#___#___#####___
___#______#_#___#______#_#______#__#____#_______
___####___#__#__#_____##_##_____##______###_____
______#___#___#_#____#_____#____#__#____# ______
___####___#____##___#_______#___#___#___#####___
________________________________________________
________________________________________________
______________######___#####____________________
______________#____#___#________________________
______________#____#___###______________________
______________#____#___#________________________
______________######___#________________________
________________________________________________
________________________________________________
________#####___#___#####____#####______________
________#___________#____#___#__________________
________###_____#___#####____###________________
________#_______#___#____#___#__________________
________#_______#___#____#___#####______________
________________________________________________