CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~%*Master Forumeurs-( Moi de Mais )-*%~

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:17:49

Nan nan retourne chez toi mec :noel:

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:18:17

Si vous en avez marre des boulets votez Swifer car "Quand Swifer passe les boulets trépassent"© :o)) :hap:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:18:20

bendmipro :d) Vote pour tous les matchs sinon ça sert AR1 :noel:

Felee
Felee
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:18:34

Angel, Désolée :-( Mais c´ets parce que je connais plus Landi que toi. Pas ma faute à moi si tu me parles jamais :nah: :fou:

Swifer, Quoi? T´as pas voté pour moi? :( Ok je retire mon vote.

Mais non.. Je ferais pas ça quand même.. :fou: Je te pardonne. :hap: Mais ne recommence plus! :(

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:19:40

Felee :d) Le prend pas au premier degré, t´imagines si j´étais vraiment énervé contre tous les gens qui voutaient pas pour moi ? :noel:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:19:41

vous en avez marre de Kalas?
votez Prince_Kheldar :noel:

"Quand Prince passe , Kalas trépasse :hap: "

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:19:42

Felee, promis je voterai pour toi :coeur: (à part si tu tombes contre Kalas :-p )

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:20:37

Prince :d) Bouuuh, pourquoi tu es toujours méchant avec moi ? :-(

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:20:58
  1. _SwifeR_ profil
  2. Posté le 04 mai 2007 à 20:19:42 avertir modérateur
  3. Felee, promis je voterai pour toi :coeur: (à part si tu tombes contre Kalas :-p )

:d) Merci mon Swifer :content:

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:21:52

De rien mon Ange :bave:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:22:06

Kalas :d) parce que mon proverbe favori c´est "qui aime bien châtie bien"
donc toi je t´adore :bave: :o))

bon je vais manger :fou:
:dehors:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:22:32

Swifer :d) Pas devant tout le monde :rouge:

Prince :d) Ah oui tu m´adores grave :rire:

Felee
Felee
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:23:48

Angel, Je suis désolée quand même. C´est un combat intérieur quand j´ai deux principes qui s´affrontent. Le premier étant de voter pour ceux qui votent pour moi :fou: Et l´autre étant de voter pour ceux que je connais le mieux.. :fou:

Dure dure la vie. :-(

Swifer, Merci merci :fou:

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:24:23

Moi j´ai voter pour toi Felee :-)

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:24:39

Bonne ap´ Prince :ok:

Mais non je fais pas d´leche :sarcastic:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:24:52

Felee :d) C´est vrai que voter dans un jeu pour des personnes que tu n´as jamais vu en vrai, que tu ne connais pas énormément, c´est un choix extrêmement difficile, ce sont parmis els choix les plus durs à faire dans une vie

:noel:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:25:12
  1. _SwifeR_ profil
  2. Posté le 04 mai 2007 à 20:24:39 avertir modérateur
  3. Bonne ap´ Prince :ok:

Mais non je fais pas d´leche :sarcastic:

:d) :rire:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:26:07
  • Felee profil

* Posté le 04 mai 2007 à 20:11:39 avertir modérateur
* Ah ok les racl´ qui votent pour Mat :( :sarcastic:

J´rigole, moi je suis gentille. :ange: :noel:

:d) moi aussi je rigolais :fou:

Felee
Felee
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:26:40

Angel, Contente de savoir que je suis aps la seule à penser ainsi. :noel:

Xboss, Merci c´est gentil. :-p Par contre quand j´étais vs love-me t´as pas voté pour moi. Et t´as même pas fait genre le choix est difficile. :-(

:fou:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:27:06
  • Prince_Kheldar profil

* Posté le 04 mai 2007 à 20:14:38 avertir modérateur
* "match 7: [mat44] vs Felee ---> Je vote Mat, je suis son seul ami :-( "

:rire:
owned by PC :noel:

:d) d´une c´est pas mon ami et de deux il sait très bien que j´ai des amis :( :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment