bendmipro Vote pour tous les matchs sinon ça sert AR1
Felee
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:18:34
Angel, Désolée Mais c´ets parce que je connais plus Landi que toi. Pas ma faute à moi si tu me parles jamais
Swifer, Quoi? T´as pas voté pour moi? Ok je retire mon vote.
Mais non.. Je ferais pas ça quand même.. Je te pardonne. Mais ne recommence plus!
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:19:40
Felee Le prend pas au premier degré, t´imagines si j´étais vraiment énervé contre tous les gens qui voutaient pas pour moi ?
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:19:41
vous en avez marre de Kalas? votez Prince_Kheldar
"Quand Prince passe , Kalas trépasse "
_Swifer_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:19:42
Felee, promis je voterai pour toi (à part si tu tombes contre Kalas )
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:20:37
Prince Bouuuh, pourquoi tu es toujours méchant avec moi ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:20:58
_SwifeR_ profil
Posté le 04 mai 2007 à 20:19:42 avertir modérateur
Felee, promis je voterai pour toi (à part si tu tombes contre Kalas )
Merci mon Swifer
_Swifer_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:21:52
De rien mon Ange
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:22:06
Kalas parce que mon proverbe favori c´est "qui aime bien châtie bien" donc toi je t´adore
bon je vais manger
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:22:32
Swifer Pas devant tout le monde
Prince Ah oui tu m´adores grave
Felee
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:23:48
Angel, Je suis désolée quand même. C´est un combat intérieur quand j´ai deux principes qui s´affrontent. Le premier étant de voter pour ceux qui votent pour moi Et l´autre étant de voter pour ceux que je connais le mieux..
Dure dure la vie.
Swifer, Merci merci
xboss-gm
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:24:23
Moi j´ai voter pour toi Felee
_Swifer_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:24:39
Bonne ap´ Prince
Mais non je fais pas d´leche
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:24:52
Felee C´est vrai que voter dans un jeu pour des personnes que tu n´as jamais vu en vrai, que tu ne connais pas énormément, c´est un choix extrêmement difficile, ce sont parmis els choix les plus durs à faire dans une vie
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:25:12
_SwifeR_ profil
Posté le 04 mai 2007 à 20:24:39 avertir modérateur
Bonne ap´ Prince
Mais non je fais pas d´leche
[mat44]
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:26:07
Felee profil
* Posté le 04 mai 2007 à 20:11:39 avertir modérateur * Ah ok les racl´ qui votent pour Mat
J´rigole, moi je suis gentille.
moi aussi je rigolais
Felee
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:26:40
Angel, Contente de savoir que je suis aps la seule à penser ainsi.
Xboss, Merci c´est gentil. Par contre quand j´étais vs love-me t´as pas voté pour moi. Et t´as même pas fait genre le choix est difficile.
[mat44]
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:27:06
Prince_Kheldar profil
* Posté le 04 mai 2007 à 20:14:38 avertir modérateur * "match 7: [mat44] vs Felee ---> Je vote Mat, je suis son seul ami "
owned by PC
d´une c´est pas mon ami et de deux il sait très bien que j´ai des amis