il advient quelquechose des 3èmes ?
bon veut voter moi !
kirby pas grand chose
j´ai fait une erreur?
T´as mis mat[44]
Groupe 2 :DarkYoshi------6pts (+19)_Swifer_-------6pts (+16)Choux_Frite----6pts (+6)Dual-Storm-----0pt (-26)
n´empeche le groupe de
C´est [mat44] mon pseudo, mais c´est pas grave
mayrde excuse je te l´ai dit j´avais effacé ton pseudo
Ca veut dire quoi les + ?
J´y vais
au moins j´ai 1 point et je suis pas descendu en dessous de -15 ca me va
mat
Fishou la différence de votes pour les huitièmes je vais faire comme Kalas voulait
bye mat
matt
kirby ~~> c´est mat pas matt
Ah toutes mes excuses
Ah ok 3eme
moi ca me fait rien mais lui il devient comme ca ~~>
Perdre au goal average
dommage gogeta