ba quoi
coupet = ainmincorp et aimincorp = gars que j´aime pas alors autant voter karibou
je viens de voir que j ai voté avec le mauvais pseudo
1nsert : sta dire ?
insert ~~> c´est lequel le bon?
ah oué master
1nsert > J´ai le pseudo insert-coin[s]. OSEF ?
Jayjay - Iverson / blanc [Steileira] - pgx / pgxChoux_frite - Darkyoshi / choux_friteSlimtwo - crazymarty / slimtwocoupet23 - karibou / karibou Prince_Kheldar - snake / blanc [mat44] - love-me / matDual-Storm - __warcraft__ / blanc
Je vote juste love-me
parce que t´es un beau gosse
c´est quoi ce bazar?
c´est bien, coupet va se faire écraser
snake-of-fire j´ai pas les 50j avec ce pseudo
Mast3r_Thi3f LensTER
FiSh-TeRRoR nan osef pas
ça va pas du tout
prince ~~> bazarD ne me remercie pas
c´est quoi ces matchs?
si ça va tres bien
la coupe du monde
non c´est n´importe quoi ya des matchs avec des éliminés
test ?