Bon alors Price tu mets les résultats et les matchs
Salut Zaroc
J´ai encore louper un master
Il y en a pas mal ces temps-ci il faut dire
__________________________Fonction Ignorer en puissance
T´en a louper 2 Zaroc, y´en a eu un y´a une semaine déjà
Ex´ C´est le printemps ca fleurit
euh mat , tu veux le faire à la place de râler?
[mat44] Celui de Yeroc ?
Prince Faignant
Beau gosse, Matounet
Non ça va Prince
Paycay bien ou bien beau gosse
beau gosse
Alors ce ciné, c´est pour quelle heure ?
J´vais au mac do avant, je pars dans 5 minutes là tkt
Beau gosse, tu va manger au Mcdo
Ciao, et amuses toi bien beau gosse
Tkt je penserais peu être à toi devant mon hamburger
Ca va paycay ?
Mat MacDo
* Posté le 01 mai 2007 à 11:56:05 avertir modérateur * [mat44] Celui de Yeroc ?
celui de drosgo
voilà le classement arrive
C´est pas trop tôt Prince je rigole
Bon j´vais au MC do moi
[mat44] Okay Bonne bouff