salut noel sa va
Salut bluch, ouais ça va et toi ?
NVO Je suppose que tu l´avais deviné.
Salut bluch, la forme ? __________________________________________Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
drosgo ~~> Rien que le nom me met l´eau à la bouche !
Drosgo, Je la donnerai à manger aux poissonx.
Par contre la prof était pas mal. __________________________________________Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Felee Ils auront de quoi bouffer. __________________________________________Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
poissons*
Fish va être content
Mrd Trève de plaisanteries. Comment tu vas Drosgo?
Ma foi je vais fort bien et toi donc ? __________________________________________Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Drosgo, Très mal.
Qu´est-ce qu´il se passe-t-il donc ? __________________________________________Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Je suis en train de me faire battre par Love-me. C´est pas la joie.
Ah, si ce n´est que ça __________________________________________Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
je vote Felee
Votez pour moi pour un monde meilleur.
Vive la républiqueMais surtoutVive jeuxvidéo.com
Drosgo, Ouais, c´est pas grave. Ma vie se porte normalement, je suis toujours vivant... Le bonheur quoi.
je vote également Felee
faut voter pour tous