En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~%*Master Forumeurs-( Moi de Mais )-*%~
[mat44]
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:49:06
Salut NVO
drosgo1er
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:49:41
Salut NVO. ^^ ça va ?
Doc Oh oh oh la blague.
Mat On y arrivera un jour. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
NoelvaincOSELA
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:49:47
Salut mat.
[mat44]
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:50:21
drsogo un jour, sans doute
Felee
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:50:24
Prince, Ce serait grave.
Drosgo, Il n´y a pas de désolé qui vaille. Je ne te le pardonnerai jamais. J´rigole.. J´suis pas rancunière. N´empêche.. Si tu te réveilles avec une jambe en moins...
NoelvaincOSELA
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:50:27
drosgo ~~> On fait aller, et toi ?
drosgo1er
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:51:05
Felee Merde, je suis sur la façade Atlantique en plus. Touche pas à mes jambes, hein ? __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
drosgo1er
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:51:30
NVO Moi ça roule. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Prince_Kheldar
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:52:07
la preuve que je suis fouiste http://img410.imageshack.us/img410/7089/princefouedcopiemf1wt3.jpg
encore merci exe
NoelvaincOSELA
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:53:49
drosgo ~~> C´est pas toi qui devais avoir des cours super lourd aujourd´hui ?
drosgo1er
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:53:59
Doc Et moi j´ai la vraie sans le fou. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
drosgo1er
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:54:28
NVO Si, j´ai survécu dis donc. Répit jusqu´à mercredi. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Felee
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:54:35
Drosgo, Il n´y a rien qui me retiendra de me venger, pas même un océan!
[mat44]
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:55:08
Bon j´y vais
NoelvaincOSELA
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:55:57
Bye mat
drosgo ~~> C´est la preuve que l´être hummain peut survire aux pires suplices
drosgo1er
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:56:06
Bonne nuit Mat.
Felee Je m´en fous, si tu me coupes la jambe tu auras du mal à la transporter. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
drosgo1er
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:56:37
NVO N´est-ce pas ? Parce que les heures de socio de l´immigration il faut se les manger. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
NoelvaincOSELA
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:57:38
drosgo ~~> Ouais je me doute, ça à l´air trés ... interessant
drosgo1er
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:59:16
C´est tout bonnement horripilant. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007