CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~%*Master Forumeurs-( Moi de Mais )-*%~

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:26:08
  • snake-of-fire profil

* Ignorer snake-of-fire Posté le 30 avril 2007 à 23:24:58 avertir modérateur
* pgx : tu as entendu parlé du vote utile ? :fou:

~~> Ouais, mais j´sais pas c´que c´est. ^^

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:26:24

felee : ***** *** **** ****** *** **** ******** :fou:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:27:37

Je retiens prince, je retiens :noel:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:27:39

Felee ! :snif:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:28:10

bon en fait il parlait bien de mat ou pas? :fou:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:28:16

Merci Fêlée :-p

Prince :

* Pc[Gamer] profil
* Posté le 30 avril 2007 à 23:25:09 avertir modérateur
* Oui, bon je reconnais, c´est Mat le beau gosse, il me fait craquer... :-( :coeur:

Felee
Felee
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:28:43

Fish, J´attends toujours ces poissons panés :hap:

Snake, Oui? :hap: :-p

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:29:17

"- snake-of-fire Vs Prince_Kheldar ~~> Prince, évidemment :fou: "

snake owned by Felee :noel:

ok mat :ok:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:29:21

Tu es une traître ! :fou:

Felee
Felee
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:29:32

Pas de quoi Mat :-p Tu sais que t´es le seul à écrire mon pseudo comme il devrait l´être? Juste pour ça tu méritais mon vote. :oui: :fou:

StaIingrad
StaIingrad
Niveau 6
30 avril 2007 à 23:30:00

Groupe 1 :
_Gogeta91_ - [Steileira] => gogeta, steileira sa me j´aime pas ses :-p :fou:
- JayJay - Cisla => Cisla bien sur

Groupe 2 :
Choux_Frite - _Swifer_ =>Swifer !
- DarkYoshi - Dual-Storm => dual-storm.

Groupe 3 :
Landi - Fish-terror => fish terror, landi immonde raclure :o))
- ChOuX_farci - bluch => blutch !

Groupe 4 :
camelo- triplepatte triplepatte bien sur :noel:
- karibou-dansant - X-Angel-kalas-X => karibou, jlaime bien ce gars :fou:

Groupe 5 :
koudou_ch - kirby93 => je sais pas :/
- snake-of-fire - Prince_Kheldar => snake bien sur !

Groupe 6 :
Iverson02 - xboss-gm => je sais pas :/
- crazymarty - pgx => crazymarty :o))

Groupe 7 :
[mat44] - Apple--boy => mat44
– Pc[Gamer] – Coupet23 => paycay :bave:

Groupe 8 :
__warcraft__ - Slimtwo => slimtwo !
– love-me - felee => felee :hap:

Felee
Felee
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:30:06

Fish, Je connais plus Landi que toi, désolée. :-p

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:30:29

Je ne t´en veux pas. :-p

Je vais devoir y aller. :snif:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:30:33

Fêlée :d) j´aime bien l´écrire comme ça :hap: ça a pas trop de sens Felee :fou:

Felee
Felee
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:30:36

Merci Stalingrad. :hap: T´iras loin dans la vie. :oui: :fou:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:31:08

tiens fêlée tu vote pour moi ? :fou:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:32:11
    • Manu*** dit :

montre toi en slip à la cam stp :noel:

Mathieu dit :
okay ça marche mon chou :hap:

Waw :content:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:32:56

mat : tu comprend pourquoi je te donne pas mon msn :fou:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:33:33

:rire: Paycay c´est pas vrai

Voilà la vraie convers´ :

    • Manu*** (~) dit :

montre toi en slip à la cam stp :noel:
Mathieu dit :
mdr :rire:
***Manu*** (~) dit :
allez SNIF
Mathieu dit :
non :noel:
Mathieu dit :
j´ai quoi en échange? :noel:
Mathieu dit :
un joli screen de moi en slip ? :noel:
***Manu*** (~) dit :
exactement :noel:

:hap:

Felee
Felee
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:37:00

Snake, Désolée, mais je connais mieux Prince que toi. Et en plus j´ai vu une photo de sa main :coeur: :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment