fBah c´est sa le but Vous croyez que j´ai une chance contre love-me ou felee ( je suis __warcraft__ ).
Sincèrement . . . non
Désolé mais Mat m´a inscrit au master alors que je ne veux pas, donc je retire ma candidature illico
Ragix
non ne l´coute pas il était d´accord
Non mais je rigoles pas, vous m´enlevez immédiatement de ce master
C´est vrai ça, il étatit d´accord
De toutes façons tu n´as rien à perdre PC
c pas pire j´ai 3 vote pour un boulet comme moi c bien
sinon je vote mat et prince
Non mais c´est quoi ce délire de m´inscrire à un master sans mon autorisation ?
Ouais c´est vrai bluch
Groupe 1 :blanccisla
Groupe 2 :le balaiyoshi
Groupe 3 :poissonbluch
Groupe 4 :blanckaribou
Groupe 5 :blanc...
Groupe 6 :iversonblanc
Groupe 7 :mat évidemmentpay cay
Groupe 8 :warcraftlove me
yeah mat
yeah snake qui vote pour moi
Yeah bluch
pc faut demander à mat
Ah ok prince qui rejette la faute sur moi
Après négociations sur msn, ok c´est bon
Mathieu dit :si tu laisse ce topic tranquil j´te file photo de moi + mon chien
Je suis obligé de lui filé une photo de moi + mon chein pour qu´il arrête de faire chier