Silverpine ~~> Ca risque de prendre longtemps... :/
__________________________Fonction Ignorer en puissance
exe oui bon je file manger
On peut faire un récapitulatif des scores
Bon appétit Prince! Et de rien
IL ont fait comment dans l´autre master la dernière fois ??
Ils fermaient les votes au bout d´un certain temps, par exemple, à 21h30.
et vous me conseiller quoi ?
De finir à une certaine horaire, tu as déjà laissé trop de temps là
QUI A VOTER POUR MOI
Bon alors ?
AR1 ~~> Rho, dommage que t´aies pas voté pour Felee
j´en connais aucune des 2 alors tu vois...
Ah ok AR1 qui vote pas pour son boulet préféré.
Pas de maj ni d´arrêt des votes ?
C´est serré
Cisla ~~> Tu voudrais aps me donner ton rouge?
Demain à 10 h
up
Faut voter ? ^^
Ouais, mais à condition de voter pour Felee.