* Citer Ignorer fish-terror Posté le 09 mai 2007 à 18:39:47 avertir modérateur * Vas y Exey, on l´attends.
~~> Lol, je sais pas si je vais le faire.Mes topics sont des bides.
_____________________La chasteté à l´état pur!
Fais le Exe au fait, EXEN0DS c´est toi ou c´est une fake de toi ?
Amincorp : [Aimincorp] : Coupet23 : GaudthurSi c´est 3 dernier pseudos lui appartiennent, je ne retire pas ce que j´ai dit
Ah ok Exey le modeste.
Exe : Allay je le ferais vivre comme t´as fait avec le mien
C´est bien ses pseudos Il a peut etre évolué, mais quand il posté avec aimincorp-zelda sur le suggestion il était lourd
Je sais pas mais c´est un de mes forumeurs préféré.
C´pas moi ton forumeur préféré ?
Non
Mais je dis pas que t´es pas sympa
Ah ok la racl´, j´ai fais vivre ton topic
Même seconde
Silver https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8711674-1-0-1-0-0.htm
Bel exemple
Os303 : Peut-être qu´il ne savait pas qu´on ne pouvait épinglé que trois topic
http://noeliste.skyblog.com/l
Tu vas te faire bannir à foce de faire ta pub comme ça
http://noeliste.skyblog.com/ ( Svp laissez des comm´s même si vous aimez pas )
Sa on lui pardonne amplement ^^ mais regarde ses réponses un peu plus loin dans le topic
mat ~~> C´est moi.Peut-être...
mat : Vu le parie que j´ai fait, j´ai plutot intéré