mat ~~> ouais, il les organise bien
Exe : C´est à dire ? Drosgo prépare ses examens
Tout le monde va faire son master !
Je suis impatient de voir celui d´Exey. ^^Je le squatterais 24/24.
Exe Faudrais faire un anti-forumeurs
C´est cool, un master chacun.Il y aura plus de chance de gagner
* Posté le 09 mai 2007 à 18:35:53 avertir modérateur * D´ailleurs l´est passé où Drosgo ?
je sais pas, il doit réviser
Il y a déja Mat et Love-me en gagnants Tout le monde aura gagné son master ce serait cooool
Oki Warcraft merci
La classe mon quizz.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5965991-1-0-51-0-0.htm
Os303 ~~> bonne idée
aimincorp gagnerait à coup sur
~~> Il sera fait de manière plus "juste", disons.Mais bon.
_____________________La chasteté à l´état pur!
Moi j´en ferais bien un, mais la flemme de m´en occuper
Vas y Exey, on l´attends.
Mat Pareil Et pis je m´auto-proclameré gagnant dès les poules donc ce serait moins drole
Master Sur qu´il irait loin xD
En fait au début je croyais au bide. bah non 2600 messages
Aimincorp a perdu celui-ci
J´ai remonté ton quizz Fish
Warcraft Nan mais il aurait ses chances dans un anti-master Y a plein de monde qui l´aime pas ^^
Ouai et moi je l´ai aussi remonter
Os303 : Il est pourtant trop sympa ce mec là
Moi je l´aime pas ce boulet