En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~%*Master Forumeurs-( Moi de Mais )-*%~
_gogeta91_
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:30:19
Silver, si tu recommences un nouveau tournois, tu pourras m´inscrire s´il te plait Vu que demain je ne pourrais pas, je pars en Normandie de 5h30 du mat´ à 22h30 donc bon...
Sa va être dur le réveil
Fish-Terror
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:30:28
Exact Mattyshu.
Silverpine
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:31:16
gogeta : Okay, quel groupe.
[mat44]
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:31:37
Pourquoi Mattyshu ?
_gogeta91_
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:31:45
Celui que tu veux
Fish-Terror
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:31:52
C´est moi qui fait le suivant
Silver va mettre Moi de Joint.
Silverpine
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:31:57
Okay
Silverpine
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:32:51
Fish : Non puisque c´est pendant le moi de mai ca sera sur ce topic. En plus c´est mois de maïs, inculte !
[mat44]
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:33:00
FiSh-TeRRoR profil
* Posté le 09 mai 2007 à 18:31:52 avertir modérateur * C´est moi qui fait le suivant
Silver va mettre Moi de Joint.
Os303
Niveau 11
09 mai 2007 à 18:33:09
Faudrait pas les finir si vite On est le 9 mai, le prochain sera dans 3 semaines
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:33:33
lawl fish
tu m´inscrira aussi silver stp
Fish-Terror
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:33:44
C´est ça, et vive les poissons panés, raclure.
Silverpine
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:33:58
C´ay bon, une erreur d´inatention, j´y peu rien, j´ai pas fait exprès.
[mat44]
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:34:28
Drosgo va en faire un en juillet normalement, ils sont ceux de Drosgo
Silverpine
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:34:46
Okay mast3r
Os303
Niveau 11
09 mai 2007 à 18:35:13
Ah c´était pas un jeu de mot le titre ?? Tu aurais dis rien dire Silver On t´aurais cru doté d´une intelligence supérieure...
Silverpine
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:35:19
Bah il était bien celui-là sans compter l´erreur sur le titre
Os303
Niveau 11
09 mai 2007 à 18:35:53
D´ailleurs l´est passé où Drosgo ?
Exenods
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:35:53
Moi c´est possible que j´en fasse un. Mais ils ne seront pas comme les autres.
_____________________ La chasteté à l´état pur!
Fish-Terror
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:36:08
Les miens ils sont aussi.
En fait j´ai fait qu´un topic, mais qui a dépassé les 1000.