C´est quand qu´on recommence que je vous mette une raclée ?
Darkyoshi vs Prince_Kheldar Dur dur.. blanc
Pc[gamer] vs Fish-Terror Fish
Ne te réjouis pas trop Sweefy´.
Bon demain 12 h
Paycay perd j´espère ?
Darky VS Prince > 7/5(peut être faut il recompter pour confirmation)
Fish Vs Paycay > 13/3
Fish : C´était pas le contraire tout à l´heure
Si excuse.
Je m´inscri au groupe 4
Les votes se terminent demain à 12 h
Owned le Paycay
J´avoue
Raspou >
Mattyshu > Ouais, il est pas de taille.
[raspou_944] ~~> un peu tard là
Pour demain ?
Demain je ne suis pas là pendant toute la journée
Sortie avec l´école
* Posté le 09 mai 2007 à 18:26:58 avertir modérateur * Raspou >
euh . . . c´est moi que tu appelles Mattyshu ?
gogeta : Tant pis
c´est beau mattyshu
Non