C´est bon tu as réussi ?
non j´ai relagué
pile quand j´ai espèrer ne plus bueguer
Pas de chance.
Non te pends pas !
mais non c´étais juste un prétexe pour aller regarder la télé
je vais pas me pendre parceque msn lague je ne suis pas un no-life :fou
arg j´ai loupé un smiley
Mais je sais que tu n´allais pas te pendre. :rire
je sais que tu savais que je savais que tu savais
Euh ok...
c´est pas drôle je m´embrouille le cerveau depuis tout à l´heure
Moi j´y vais dans pas longtemps là !
très bien alors va!cours au grès du vent!laisse moi pourrir sur place
prend ton envol
Non je fais mon 800eme messages et j´y vais.
pourquoi tant de haine
Quel haine ?
la mienne
Ah ok c´est devenu un topic de blabla
et oui un petit blabla
j´y vaisa +
Ah ok ce topic qui va bientôt dépasser mon topic de blabla