je vais prier tous les soirs pour que t´es de bonnes notes
Kalas Sinon oui je suis connecté.
Lapin Ah bah peut-être j´en sais rien
Kalas Tu veux la mienne ?
Lapin Pourquoi pas
dragon Merci mais bon ça suffit pas, c´est à moi de travailler
ledecoupeur@hotmail.fr
Ah ok l´adresse
Bon moi j´y vais, je vais bosser parce que sinon je suis dans la merde là
angel
c´est tros nul messenger
Dragounet Ouais je vois ça.
et toi tu le vois quand je fais des smiley?
Bon moi j´y vais dans 30 minutes.
Dragounet Non.
je vais essayé de prendre mon msn
Euh vous avez tous disparu ou quoi ?
Dragounet Comment ça ?
salut je peux participer au jeu?
Aimincorp Euh pour les inscriptions c´est trop tard mais tu peux voter encore.
en même temps on n´a toujours était que deuxdonc ils ne risquent pas de disparaître
et bé je vais essayé de me connecter avec mon msn et pas celui du web d´ailleur j´ai lagué
Fish-terror Vs DarkYoshietPrince_kheldar Vs Pc[gamer]
Ok d´accord.