c´est comme si je disais que j´avais poster plus de que toi
t´imagine
tu connaissais pas l´expression ´dia´
tu te fous de moi là
J´en ai pas posté autant que ça. Juste 6000.
Dragounet Non je ne connaissais pas désolé.
Drosgo en a posté 18.000 je crois.
akchi
et depuis quand quand on ne poste plus de tu as mal à la tête ?
en même temps drosgo a beaucoup de messages
Dragounet Depuis toujours.
Ouais et il est buggyste depuis plus longtemps que moi.
Toujours pas récupérer dragonMD ?
Pourquoi t´avais voté pour toi Lapin ?
ya les filles qui passent dehors!
Kalas Non c´est dragon qui a voté pour moi et prince kheldar.
arg elles arrivent par ici
pas le squattage
Mon avatar est enfin la !
Dragon Dit leur de dégager.
Et celui la est arrivé ?
Youpi !
Ils sont bien mes avatars ou pas ?
vous croyez que je me change me coiffe et tout ou je reste comme je suis: en pijama et tout décoiffer
je crois que lucie ne va pas être contente
si je ne me trompe tes avatars sont ceux de rayman et les lapins crétins... elle va rager
bon je me change