Et oui on peut se connecter avec la psp.
a bon je savais pas mais de toute façon je n´ai pas de psp
et pourquoi je me fous de toi?
Ben je sais pas, dans la cour, utiliser un ordinateur portable. Et puis tu as pas cour sinon ?
chez nous tout le monde a un ordi portable
donc oui tout le monde l´utilise
et non j´ai pas cour!!
Chanceux !
vive les parents qui posent des tas de questionset qui te font douter pour ton avenir
Tu étais parti ?
pourquoi tu t´en ais pas rendus compte?
Si.
J´ai mal au crâne.
ouf tu me rassure
pourquoi as-tu mal au crâne?
dia tu as vite posté
je dis respect
Dia ? Ca veut dire quoi ça ?
Comment ça j´ai vite posté ?
Et j´ai mal au crâne parce que tu n´utilses pas .
tu as mis 20 secondes pour poster un message
qu´est ce que veut ça veut dire quoi ça?
Euh tu n´es pas français ?
oui je suis francais et toi?
et j´ai surement plus de fois utiliser dans ma vie que toi!
Dragon J´ai posté 1300 fois le smiley .
Ben moi aussi je suis français mais dia ca veut quoi ?
moi un bon million
dia veut dire mon dieu
Dragounet Même sur tout jeuxvideo.com n´a pas été posté 1 million de fois.
Ah ok je connaissais pas cette expression.