CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~%*Master Forumeurs-( Moi de Mais )-*%~

dragondf
dragondf
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:13:45

je vote baptiste aussi alors :-p

LapinVicieux
LapinVicieux
Niveau 9
07 mai 2007 à 09:13:54

Oh tu vas me manquer. :snif: :fou:

:o))

dragondf
dragondf
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:14:22

moi ausssi tu vas me manquer

mais je reviens je te le promets :coeur:

LapinVicieux
LapinVicieux
Niveau 9
07 mai 2007 à 09:15:35

Ok donc :
Darkyoshi Vs fish terror :d) Darkyoshi

Prince_kheldar vs paycay :d)

:o))
Mince me suis gouré c´est Pc pas pgx. :honte: :rouge:

:o))

dragondf
dragondf
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:18:08

en faite je suis revenu
je suis enfermé dans l´internat :peur:

LapinVicieux
LapinVicieux
Niveau 9
07 mai 2007 à 09:19:02

Match 1 :d) DarkYoshi VS Fish-terror ==> 7-5

Match 2 :d) Prince_Kheldar VS Pc[Gamer] ==> 7-4

Voila la maj. :-p

:o))

dragondf
dragondf
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:19:31

ah bé donc je vote pour prince :o))

LapinVicieux
LapinVicieux
Niveau 9
07 mai 2007 à 09:19:40

Tu es à l´internat et tu es sur internet ? :o))

:o))

LapinVicieux
LapinVicieux
Niveau 9
07 mai 2007 à 09:20:02

Ok donc :
Match 1 :d) DarkYoshi VS Fish-terror ==> 6-5

Match 2 :d) Prince_Kheldar VS Pc[Gamer] ==> 8-4

:o))

dragondf
dragondf
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:20:09

tu as mis 3 minutes pour faire la maj :peur: :rire:

tu as mis de la musique entre temps :fou:

dragondf
dragondf
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:20:42

je suis dans les deux :fou:

LapinVicieux
LapinVicieux
Niveau 9
07 mai 2007 à 09:21:48

Dragon :d) Non mais l´ancienne maj était 10 pages plus loin

Match 1 :d) DarkYoshi VS Fish-terror ==> 7-5

Match 2 :d) Prince_Kheldar VS Pc[Gamer] ==> 8-4

Voila la vrai maj. :hum:

:o))

LapinVicieux
LapinVicieux
Niveau 9
07 mai 2007 à 09:22:19

Mais tu peux aller sur internet quand tu veux ? :(

:o))

dragondf
dragondf
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:23:04

wi-fi powa! :content:

LapinVicieux
LapinVicieux
Niveau 9
07 mai 2007 à 09:24:00

Tu es sur un ordinateur portable ? :fou:
Mais tu es ou ? :fou:
Tu es caché dans les toilettes ? :noel:
:o))

dragondf
dragondf
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:26:24

non je transporte un gros ordi partout dans le train
avec l´écran dans le sac et la tour dans les mains :o))

voui j´ai un ordi portable :oui:

je suis là où personne n´aimerais être ...
:fou: nan je rigole

pourquoi veux-tu que je me cache dans les chiottes? :fou:

LapinVicieux
LapinVicieux
Niveau 9
07 mai 2007 à 09:29:23

Dragounet :d) Ben je sais pas si tu es à l´internat t´as pas le droit de l´utiliser dans la cour. :rire: :o))

LapinVicieux
LapinVicieux
Niveau 9
07 mai 2007 à 09:29:45

Et puis tu pourrais le faire avec ta PSP. :fou:

:o))

dragondf
dragondf
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:31:49

on peut se conecter avec la psp? :doute:

et oui on a le droit d´avoir un ordi portable dans la cour :oui:
où est ce que tu as vu qu´on avait pas le droit

LapinVicieux
LapinVicieux
Niveau 9
07 mai 2007 à 09:34:01

Tu te fous de moi c´est ça ? :fou:
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment