je vote baptiste aussi alors
Oh tu vas me manquer.
moi ausssi tu vas me manquer
mais je reviens je te le promets
Ok donc :Darkyoshi Vs fish terror Darkyoshi
Prince_kheldar vs paycay
Mince me suis gouré c´est Pc pas pgx.
en faite je suis revenuje suis enfermé dans l´internat
Match 1 DarkYoshi VS Fish-terror ==> 7-5
Match 2 Prince_Kheldar VS Pc[Gamer] ==> 7-4
Voila la maj.
ah bé donc je vote pour prince
Tu es à l´internat et tu es sur internet ?
Ok donc :Match 1 DarkYoshi VS Fish-terror ==> 6-5
Match 2 Prince_Kheldar VS Pc[Gamer] ==> 8-4
tu as mis 3 minutes pour faire la maj
tu as mis de la musique entre temps
je suis dans les deux
Dragon Non mais l´ancienne maj était 10 pages plus loin
Voila la vrai maj.
Mais tu peux aller sur internet quand tu veux ?
wi-fi powa!
Tu es sur un ordinateur portable ? Mais tu es ou ? Tu es caché dans les toilettes ?
non je transporte un gros ordi partout dans le trainavec l´écran dans le sac et la tour dans les mains
voui j´ai un ordi portable
je suis là où personne n´aimerais être ... nan je rigole
pourquoi veux-tu que je me cache dans les chiottes?
Dragounet Ben je sais pas si tu es à l´internat t´as pas le droit de l´utiliser dans la cour.
Et puis tu pourrais le faire avec ta PSP.
on peut se conecter avec la psp?
et oui on a le droit d´avoir un ordi portable dans la cour où est ce que tu as vu qu´on avait pas le droit
Tu te fous de moi c´est ça ?