Les poissons aussi.
Pas les vicieux.
__________________________Fonction Ignorer en puissance
Ouais mais ils seront en dessous des lapins.
Oh non !
Fish Je préférais ton ancien avatar.
C´était quoi, némo ?
Bon alors qui a gagné ?
Fish Ouaip.
Mon avatar ne sera la que demain.
Ah ok toutes ces pages de message pour quedalle
Mais au moins j´aurai pu prendre vos msn
ouf j´ai pas mis la mienne
Tu me feras toujours autant rire
merci pour une fois qu´on reconait mon humour à sa juste valeur
Plus de vote ?
Il se finisse quand les votes ?
* Posté le 28 avril 2007 à 20:28:52 avertir modérateur * Je me présente mais ton topic fera un schivardi
un shivardi tu avais dit ?
1820 messages j´appele pas ça un bide.
mauvaise langue?
pourquoi est ce qu´il y a beaucoup de monde ce matin?
dia c´est quoi ce pseudo
ah!!!!! je me sens mieu là tout d´un coup