Silver +1
je me suis toujours demandé pourquoi les gens veulent hacker les msn ca sert a rien de voir des adresses
prince_keldar > on s´est parlée vite fait la dernière fois je crois ...
lapinvicieux > c´est qui love me ?
et c´était avec ce pseudo?
merci pour dire que je suis crétine ...
je vais manger !aurevoir .
Manger à cette heure ?
A+ lapine Passez vos msn
Toujours 6-5 ?
Ca avance pas fort, je l´admet
Msn please
Lawl.
Vous voulez que je ma fache
me*
* Posté le 06 mai 2007 à 21:45:51 Ignorer silverpine avertir modérateur * A+ lapine Passez vos msn
je crois que c´est mat qui m´a hacké
jajar_le_beau_lynx@hotmail.fr
Insert : C´est toi ?
Ajoutez moi plutot skycare@hotmail.fr
Qui veut mon msn ?Vous battez pas.
Fish personne