- _lapin-cretin_ profil
- Citer Ignorer _lapin-cretin_ Posté le 06 mai 2007 à 21:33:38 avertir modérateur
- je n´en connais qu´un et c´est prince_kheldar.
donc je vote pour lui
!
~~>
"et exe n´y ait pas
"
et alors?
__________________________
Fonction Ignorer en puissance 