Lapin vicieux, je parlais à l´autre lapin
Lapin Ca se joue entre moi,fish,pc gamer et prince_kheldar.
ANTI-flood/boost
J´y suis même pas
moi je comprend plus rien à la conversation là !
il faut voter pour qui alors ?
Steileira : En même temps il a un pseudo de 0 jour
silverpine > le IL savère être une demoiselle
Lapin Ben y´a le match
Fish-terror Vs DarkyoshoEt le matchPrince_kheldar vs Pc[gamer]
Et tu votes pour ton préférés à chaque match !
DarkYoshi pardon. Et je suis DarkYoshi au passage.
* Citer Ignorer _lapin-cretin_ Posté le 06 mai 2007 à 21:30:51 avertir modérateur * moi je comprend plus rien à la conversation là !
~~> Pour moi.
__________________________Fonction Ignorer en puissance
je n´en connais qu´un et c´est prince_kheldar.
donc je vote pour lui !c´est bon alors?
Match 1 DarkYoshi VS Fish-terror
Match 2 Prince_Kheldar VS Pc[Gamer]
Voilà, et exe n´y ait pas
finalement je connais mon lapin!je vote pour lapinvicieux qui est je sais plus qui !
Lapin-cretin : Oh désolé mais a mon avis une vraie fille aurai mis lapine dans son pseudo
mais pas avec ton pseudo de 0j
Lapin Je suis DarkYoshi moi.
Et il faut que tu votes pour mon match.
On s´embrouille ici
lapinvicieux > j´ai voté pour toi .
silverpine > inculte! tu ne connais pas rayman et ses lapin crétins !
Bon j´y vais