Il faut savoir que l'épreuve d'anglais est souvent difficile pour certains au Bac, et ceci A CAUSE DE L EXPRESSION ECRITE.
Alors chers forumeurs et futurs bacheliers je l'espère, voici des structures à utiliser absolument dans la partie WRITING
.
ELLES NE PEUVENT QUE FAIRE MONTER VOTRE NOTE
In Most cases : Dans la plupart des cas
It is customary that : On dit que ..
It cannot be denied that : On ne peut nier que
It raises an important issue : cela soulève une importante question
As for/ as to : Tel que ..
The truth of the matter is .. : le coeur du problème est ..
ALL IN ALL : GLOBALEMENT
As to me : quant à moi
As far as I am concerned : En ce qui me concerne
I have the feeling that : J'ai le sentiment que
It may be noticed that : On peut remarquer que
It should be stresses : On peut mettre l'accent sur
Undoubtedly/ no doubt : Sans aucun doute
Likewise : De même
It all comes down to saying that : Cela revient à dire que
First of all/Firstly
Next/Then
Indeed
Furthermore
Moreover
Yet
not only ... but
However
as well as
Consequently/thus/As a consequence/as a result/ so
On the one hand .. On the other hand
As a conclusion/ To conclude
In case, Although, Since, Provided, otherwise, so that, when, unless, unlike, whereas, while, as soon as, on condition that, even if, before, so long as, despite.
EXPRIMER LE REGRET
If only + Sujet + HAD + Part.Passé
I wish + Sujet + HAD + Part.Passé
EXPRIMER LE SOUHAIT
If only + Sujet + Prétérit modal ( I were par exemple ! et non I was !! )
I wish + Sujet + Prétérit Modal
Irréel du Présent
If I had more time, I would teach you how to play tennis.
Irréel du Passé 
If Suumas had gone to the party, he would have met Reine_de_Pique.
