CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours du pseudo le + cool

anti_wesh
anti_wesh
Niveau 8
28 avril 2007 à 18:03:47

:)

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:04:16

Moi je m´inscrit :noel:

Baka veux dire "Idiot" en japonais, et en plus, sa fait le jeux d´mot "Chewbaka" de star wars :noel:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:04:31

Dents-pourries ! :content:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:04:43

je vote : fromage_enrage :rire:

Linkant
Linkant
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:05:04

:pacg: Compétiteurs pour le pseudo le plus stylé :pacd:

1.) 1 Vote
-Chuck-Maurice
-Charles-Ingalls

°°°°°°°°°°°°°°°°

- SertAR1
- Last_Exit
- Frukuschuftubru
- KillersWar
- Kramboyz2
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- JeSuisMoche
- Topique
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- dents-pourries
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- ArchiWorld
- YellowSky
- nido
- Jouissif
- Sniper-Wolf
- Ichibaness-
- Coupet23
- Civil_War
- -_pkp_-
- Winker
- -[chocolatier]-
- Fullmetal_
- Devil-Shaman
- Arlette-Chabot
- [Eternel]
- Boulet-mignon
- Maggle_noel
- Montaigne
- Cisla-noel
- Jaster_Rogue
- Jephte
- CIS-LA_MENACE
- Godbat
- Perotin
- Pwned-noel
- Stalingrad
- Socialisme
- Pampo2
- yaourrofrui
- Bolt
- fromage_enrage
- anti_wesh
- tentativedumour
- Blackhawk
- Yukio_Tanaka
- I_am_american
- DenshaOtoko
- _Jesus_

:mac: Règles:

1 Vote par jour oar chaque pseudo pour l´instant

(Je le prendrai en compte Os3O3 :o)) tu veux qu eje t´inscrive? )

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:06:18

c´est pas le bordel :sarcastic:

cardinal_noel
cardinal_noel
Niveau 7
28 avril 2007 à 18:07:26

je postule car je suis le plus haut fonctionnaire qui peut entendre Noel, notre Dieu :d) :noel: :g) :ange:

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
28 avril 2007 à 18:09:53

votez pour moi et je continue les bd des 15-18 :ok:

Linkant
Linkant
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:10:00

:pacg: Compétiteurs pour le pseudo le plus stylé :pacd:

1.) 2 Votes
-fromage-enrage

°°°°°°°°°°°°°°°

2.) 1 Vote
-Chuck-Maurice
-Charles-Ingalls
-Stalingrad
-Last_Exit
-Sniper-Wolf
-Dents-pourries

°°°°°°°°°°°°°°°°

- SertAR1
- Frukuschuftubru
- KillersWar
- Kramboyz2
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- JeSuisMoche
- Topique
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- ArchiWorld
- YellowSky
- nido
- Jouissif
- Ichibaness-
- Coupet23
- Civil_War
- -_pkp_-
- Winker
- -[chocolatier]-
- Fullmetal_
- Devil-Shaman
- Arlette-Chabot
- [Eternel]
- Boulet-mignon
- Maggle_noel
- Montaigne
- Cisla-noel
- Jaster_Rogue
- Jephte
- CIS-LA_MENACE
- Godbat
- Perotin
- Pwned-noel
- Socialisme
- Pampo2
- yaourrofrui
- Bolt
- anti_wesh
- tentativedumour
- Blackhawk
- Yukio_Tanaka
- I_am_american
- DenshaOtoko
- _Jesus_

:mac: Règles:

Seulement les pseudos ayant plus de 100 jours, ou ayant postés 750 messages pourront désormais voter!

C´est bon Os303 :fou: :)

bordel15-18
bordel15-18
Niveau 1
28 avril 2007 à 18:10:57

Stalingrad :cool:

staline :coeur:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:11:21

Ouaaaaaaais :cool:

Merci les amis :content:

Linkant
Linkant
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:11:29

:pacg: Compétiteurs pour le pseudo le plus stylé :pacd:

1.) 2 Votes
-fromage-enrage

°°°°°°°°°°°°°°°

2.) 1 Vote
-Chuck-Maurice
-Charles-Ingalls
-Stalingrad
-Last_Exit
-Sniper-Wolf
-Dents-pourries

°°°°°°°°°°°°°°°°

- SertAR1
- Frukuschuftubru
- KillersWar
- Kramboyz2
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- JeSuisMoche
- Topique
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- ArchiWorld
- YellowSky
- nido
- Jouissif
- Ichibaness-
- Coupet23
- Civil_War
- -_pkp_-
- Winker
- -[chocolatier]-
- Fullmetal_
- Devil-Shaman
- Arlette-Chabot
- [Eternel]
- Boulet-mignon
- Maggle_noel
- Montaigne
- Cisla-noel
- Jaster_Rogue
- Jephte
- CIS-LA_MENACE
- Godbat
- Perotin
- Pwned-noel
- Socialisme
- Pampo2
- yaourrofrui
- Bolt
- anti_wesh
- tentativedumour
- Blackhawk
- Yukio_Tanaka
- I_am_american
- DenshaOtoko
- _Jesus_
- ChOuX_Baka
- Cardinal_Noel

:mac: Règles:

Seulement les pseudos ayant plus de 100 jours, ou ayant postés 750 messages pourront désormais voter!

-_pkp_-
-_pkp_-
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:11:47

j´vote pour chuck maurice :fou:

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:12:14

Alors, y a celui-ci :)

Et ...

    • **************************************

:-p " I Bet You Look Good On The DanceFloor ! ... " :-p
:noel: Miaou Powaaaaaaa !! :noel:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:12:35

:merci: qui fromage_enrage?

Linkant
Linkant
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:12:44

:pacg: Compétiteurs pour le pseudo le plus stylé :pacd:

1.) 2 Votes
-fromage-enrage
-Chuck-Maurice
-Stalingrad

°°°°°°°°°°°°°°°

2.) 1 Vote
-Charles-Ingalls
-Last_Exit
-Sniper-Wolf
-Dents-pourries

°°°°°°°°°°°°°°°°

- SertAR1
- Frukuschuftubru
- KillersWar
- Kramboyz2
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- JeSuisMoche
- Topique
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- ArchiWorld
- YellowSky
- nido
- Jouissif
- Ichibaness-
- Coupet23
- Civil_War
- -_pkp_-
- Winker
- -[chocolatier]-
- Fullmetal_
- Devil-Shaman
- Arlette-Chabot
- [Eternel]
- Boulet-mignon
- Maggle_noel
- Montaigne
- Cisla-noel
- Jaster_Rogue
- Jephte
- CIS-LA_MENACE
- Godbat
- Perotin
- Pwned-noel
- Socialisme
- Pampo2
- yaourrofrui
- Bolt
- anti_wesh
- tentativedumour
- Blackhawk
- Yukio_Tanaka
- I_am_american
- DenshaOtoko
- _Jesus_
- ChOuX_Baka
- Cardinal_Noel

:mac: Règles:

Seulement les pseudos ayant plus de 100 jours, ou ayant postés 750 messages pourront désormais voter!

MasterMx
MasterMx
Niveau 3
28 avril 2007 à 18:12:51

Celui la

    • **************************************

:-p " I Bet You Look Good On The DanceFloor ! ... " :-p
:noel: Miaou Powaaaaaaa !! :noel:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:14:08

:merci: à toi :-)

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:14:41

Je vote Arlette-Chabot :fou:

_Bideman_
_Bideman_
Niveau 3
28 avril 2007 à 18:14:53

et mwa aussi... :content:
Prends moi... :bave:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment