Compétiteurs pour le pseudo le plus stylé
- SertAR1
- Last_Exit
- Frukuschuftubru
- KillersWar
- Kramboyz2
- Chuck-Maurice
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- JeSuisMoche
- Topique
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- dents-pourries
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- ArchiWorld
- YellowSky
- nido
- Jouissif
- Sniper-Wolf
- Ichibaness-
- Coupet23
- Civil_War
- -_pkp_-
- Winker
- -[chocolatier]-
- Fullmetal_
- Devil-Shaman
- Arlette-Chabot
- [Eternel]
- Boulet-mignon
- Maggle_noel
- Montaigne
- Charles-ingalls
- Cisla-noel
- Jaster_Rogue
- Jephte
- CIS-LA_MENACE
- Godbat
- Perotin
- Pwned-noel
- Stalingrad
- Socialisme
- Pampo2
- yaourrofrui
- Bolt
- fromage_enrage
- anti_wesh
- tentativedumour
- Blackhawk
- Yukio_Tanaka
- I_am_american
- DenshaOtoko
- Mister_Denver
Règles:
Seulement les pseudos inscrits pourront voter, afin d´évter la tricherie.
Bon on va commencer maintenant alors.
JE FERME LES INSCRIPTIONS POUR AUJOURD´HUI
CHAQUE PSEUDO ne vote QU´UNE FOIS par JOUR pour un autre candidat (Le jour suivant à nouveau pour un autre, ensuite c´est denouveau comme il veut)
Au fur et à mesure on éliminera les candidats qui seront trop en arrière. Pour les pseudos qui veulent encore s´inscrire ça sera pour demain!
Allez votez!