CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours du pseudo le + cool

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:53:16

J´étais même pas au courant que tu faisais des bds :(

-_pkp_-
-_pkp_-
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:53:27

votez pour moi

emsemble tout devient possible :o))

:noel:

Ichibaness-
Ichibaness-
Niveau 8
28 avril 2007 à 17:54:22

Votez les Noëlistes ( :noel: ), et non pas les Hapistes ( :hap: )

:cool:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:54:24

Linkant pourquoi ne pas arrêter les inscriptions à 18h00 :ok:

Linkant
Linkant
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:54:25

:pacg: Compétiteurs pour le pseudo le plus stylé :pacd:

- SertAR1
- Last_Exit
- Frukuschuftubru
- KillersWar
- Kramboyz2
- Chuck-Maurice
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- JeSuisMoche
- Topique
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- dents-pourries
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- ArchiWorld
- YellowSky
- nido
- Jouissif
- Sniper-Wolf
- Ichibaness-
- Coupet23
- Civil_War
- -_pkp_-
- Winker
- -[chocolatier]-
- Fullmetal_
- Devil-Shaman
- Arlette-Chabot
- [Eternel]
- Boulet-mignon
- Maggle_noel
- Montaigne
- Charles-ingalls
- Cisla-noel
- Jaster_Rogue
- Jephte
- CIS-LA_MENACE
- Godbat
- Perotin
- Pwned-noel
- Stalingrad
- Socialisme
- Pampo2
- yaourrofrui
- Bolt
- fromage_enrage
- anti_wesh
- tentativedumour
- Blackhawk
- Yukio_Tanaka
- I_am_american

:mac: Règles:

Seulement les pseudos inscrits pourront voter, afin d´évter la tricherie.

On commencera les votes quand les insciptions se seront calmées.

DenshaOtoko
DenshaOtoko
Niveau 6
28 avril 2007 à 17:55:24

:-)))

Mister_Denver
Mister_Denver
Niveau 8
28 avril 2007 à 17:55:27

Laisse tomber, y en a beaucoup trop

Linkant
Linkant
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:55:35

Last_Exit :d) Si je fermes les inscriptions je devrai les remprendre plus tard :ok: Et puis je pense que maintenant ya bientôt tt le monde qui sera passé! :)

Os303
Os303
Niveau 11
28 avril 2007 à 17:56:37

Seulement les pseudos inscrits pourront voter, afin d´évter la tricherie.

:d) C´est un peu idiot :o)) Ils vont tous voter pour eux-memes :p) Permet plutot uniquement aux pseudos de plus de 500 jours ou avec 1000+ mess de voter :ok:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:56:44

Last_Exit :d) Si je fermes les inscriptions je devrai les remprendre plus tard :ok: Et puis je pense que maintenant ya bientôt tt le monde qui sera passé! :)

D´accord alors commençons à 18h00 :rire: :ok: j´ai fais mon vote :)

_Jesus_
_Jesus_
Niveau 7
28 avril 2007 à 17:56:54

MOi :fou:

Linkant
Linkant
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:59:35

:pacg: Compétiteurs pour le pseudo le plus stylé :pacd:

- SertAR1
- Last_Exit
- Frukuschuftubru
- KillersWar
- Kramboyz2
- Chuck-Maurice
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- JeSuisMoche
- Topique
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- dents-pourries
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- ArchiWorld
- YellowSky
- nido
- Jouissif
- Sniper-Wolf
- Ichibaness-
- Coupet23
- Civil_War
- -_pkp_-
- Winker
- -[chocolatier]-
- Fullmetal_
- Devil-Shaman
- Arlette-Chabot
- [Eternel]
- Boulet-mignon
- Maggle_noel
- Montaigne
- Charles-ingalls
- Cisla-noel
- Jaster_Rogue
- Jephte
- CIS-LA_MENACE
- Godbat
- Perotin
- Pwned-noel
- Stalingrad
- Socialisme
- Pampo2
- yaourrofrui
- Bolt
- fromage_enrage
- anti_wesh
- tentativedumour
- Blackhawk
- Yukio_Tanaka
- I_am_american
- DenshaOtoko
- Mister_Denver

:mac: Règles:

Seulement les pseudos inscrits pourront voter, afin d´évter la tricherie.

Bon on va commencer maintenant alors.

JE FERME LES INSCRIPTIONS POUR AUJOURD´HUI :ok:

CHAQUE PSEUDO ne vote QU´UNE FOIS par JOUR pour un autre candidat (Le jour suivant à nouveau pour un autre, ensuite c´est denouveau comme il veut)

Au fur et à mesure on éliminera les candidats qui seront trop en arrière. Pour les pseudos qui veulent encore s´inscrire ça sera pour demain!

Allez votez!

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:00:46

Je vote Chuck-Maurice :rire:

Mister_Denver
Mister_Denver
Niveau 8
28 avril 2007 à 18:01:48

Tu m´as mis 2 fois

Je vote Charles Ingalls

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:02:03

Pas mal Chuck-Maurice :fou:

Godbat
Godbat
Niveau 7
28 avril 2007 à 18:02:23

Je vote fromage_enrage :rire2:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:02:54

je vote Stalingrad

Os303
Os303
Niveau 11
28 avril 2007 à 18:03:03

Je persiste, c´est pas très malin comme règle :(

:o))

Yukio_Tanaka
Yukio_Tanaka
Niveau 3
28 avril 2007 à 18:03:16

J´vote Last_exit :)

barbarian-gamer
barbarian-gamer
Niveau 1
28 avril 2007 à 18:03:27

je vote sniper-wolf

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment