CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours du pseudo le + cool

alphapilot356
alphapilot356
Niveau 7
28 avril 2007 à 17:32:34

J´arrive pas à y croire :noel:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:32:46

Je sais pas encore pour qui je vais voter :non:

zac7
zac7
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:33:19

Linkant c´est jouissif, pas joussif! :ok:

:fou:

coupet23
coupet23
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:33:23

moi je vais voter pour...moi :content:

Winker
Winker
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:34:05

Je ne sais pas :noel:

Ichibaness-
Ichibaness-
Niveau 8
28 avril 2007 à 17:34:12

Je vote pr .... moi :cool: :cool: :cool:

-_pkp_-
-_pkp_-
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:34:17

je m´inscrit avec Lightman :noel:

Linkant
Linkant
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:35:08

Compétiteurs pour le pseudo le plus stylé

- SertAR1
- Last_Exit
- Frukuschuftubru
- KillersWar
- Kramboyz2
- Chuck-Maurice
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- JeSuisMoche
- Topique
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- dents_pourries-
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- ArchiWorld
- YellowSky
- nido
- Joussif
- Sniper-Wolf
- Ichibaness-
- Dragonball7

Règles:
Juste les pseudos insrits pourront voter (pas pour soi biensûr) pour éviter la triche.

On va commencer les votes quand ça se sera calmés, on poursuivera les inscriptions (comme y en aura moins)

Civil_War
Civil_War
Niveau 4
28 avril 2007 à 17:35:11

Je m´inscrit :ok:

Linkant
Linkant
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:36:04

Compétiteurs pour le pseudo le plus stylé

- SertAR1
- Last_Exit
- Frukuschuftubru
- KillersWar
- Kramboyz2
- Chuck-Maurice
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- JeSuisMoche
- Topique
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- dents_pourries-
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- ArchiWorld
- YellowSky
- nido
- Jouissif
- Sniper-Wolf
- Ichibaness-
- Coupet23
- Civil_War

Winker + pkp jvous mets?

Ichibaness-
Ichibaness-
Niveau 8
28 avril 2007 à 17:36:20

Il va y avoir de la triche c´est forcé. :snif2:

-_pkp_-
-_pkp_-
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:36:20

hey tu m´a oublier :snif:

dents_pourries-
dents_pourries-
Niveau 8
28 avril 2007 à 17:36:29

Tu pourrais changer l´orthographe de mon pseudo par "dents-pourries".

C´est plus joli que dents_pourries- et ce pseudo m´a appartenu avant d´être banni :snif:

-_pkp_-
-_pkp_-
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:37:06

ouais vas-y met moi :oui:

Ichibaness-
Ichibaness-
Niveau 8
28 avril 2007 à 17:37:27

Tu t´es fait owned dents pourries :snif:

Linkant
Linkant
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:39:32

:pacg: Compétiteurs pour le pseudo le plus stylé :pacd:

- SertAR1
- Last_Exit
- Frukuschuftubru
- KillersWar
- Kramboyz2
- Chuck-Maurice
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- JeSuisMoche
- Topique
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- dents-pourries
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- ArchiWorld
- YellowSky
- nido
- Jouissif
- Sniper-Wolf
- Ichibaness-
- Coupet23
- Civil_War
- -_pkp_-
- Winker

:mac: Règles:

Seulement les pseudos inscrits pourront voter, afin d´évter la tricherie.

On commencera les votes quand les insciptions se seront calmées.

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:41:00

:pacg: :mac: :pacd:

-[chocolatier]-
-[chocolatier]-
Niveau 11
28 avril 2007 à 17:41:09

Je m´inscris :cool:
et vive le chocolat :noel:

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
28 avril 2007 à 17:41:09

moi!moi! je veux m inscrire svp

Linkant
Linkant
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:41:22

Dans 5 minutes on va commencer. :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment