CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lecon 2

Arte[Dormin]
Arte[Dormin]
Niveau 20
28 avril 2007 à 00:49:12

La leçon 1 etant un microcosme de ce que l´on peut appeler "Bernard!!!!!!!!",je vous epargnerais les presentations,mais je veux que vous sachiez que quoi que vous fassiez,rien ne changera,ni le monde,ni les placards,à moins qu´il y ai des vegetariens dans ce forum bien sur,bon venons en à notre leçon 2.

Lorque vous marchez dans la rue ne vous posez jamais cette question:

"eh chuis où là?"

Cela prouve que vous n´etes qu´un dechet humain qui remet en cause notre education,en prouvant que la non stabilité et comme un verre d´eau,à savoir,limpide,mais ne nous attardons pas sur ce sujet,parlons plutot de la religion,savez vous au moins qui est Dieu?où est-il?A t-il une odeur,un gout?Tant de questions qui resterons sans reponses,retenez juste ça:

"Quand tu montres tout,cela veux aussi dire que tu ne montres rien"

Voilà je vous laisse réflechir sur ce debat.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:52:00

Pour la derniere fois!!!!

Dieu est une connerie inventé par l´homme pour se sentir réconforté,ce sont juste des ignorants,en clair Dieu n´existe pas topic fermé!!!!!! :sors:

ManhunterEarl
ManhunterEarl
Niveau 7
28 avril 2007 à 00:55:08

earlcash05 c´est pas parce que tu croi pas en dieu qui faut le crier partout ,on croit en ce qu´on veut donc c´est toi qui sort

ManhunterEarl
ManhunterEarl
Niveau 7
28 avril 2007 à 00:59:37

je t´enmerde,vous etes con où quoi?c´est comme croire au père noel ou au vampire :honte:

Arte[Dormin]
Arte[Dormin]
Niveau 20
28 avril 2007 à 01:01:01

Merde je me suis gourré de pseudo,ha et non oubliez ça,quoique en fait non c´est bein vrai,vous etes pitoyable.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:16:08

L´embrouille est le propre de l´Homme, d´ailleurs, Socrate n´a-t-il pas dit un jour en se levant "Tiens, il fait beau."?
C´est en se plaçant dans une telle expression physique que l´on peut enfin sortir de son moi intérieur pour regarder qui nous sommes réellement dans le fond de notre âme (âme qui, et cela va sans dire, n´est qu´une création psychosensorielle de notre conscient émotionel pour faire face aux phobies qui régissent notre existence).
Ainsi nous ne devons remettre en cause notre itinéraire SAUF, et je dis bien SAUF (qui peut?), si celui-ci brise les règles et le carcan intra juridique mis en place selon les lois géométriques et stationnaires.
Pourtant, la psychologie humaine étant ce qu´elle est (d´ailleurs appellée familièrement "mou de veau"), elle ne permet pas un tel respect et un tel sens de l´organisation! En effet, comme le disait Michel Mironton (1879-1910):"Les Hommes sont à la terre, ce que les parapluies sont aux lucioles."
Mais ne nous attardons pas sur ce débat car cela nous ferait ouvrir les portes de l´élongisme intra-neuronale (ou transchromosomique! ah ah! Oui, un brin d´humour ne peut pas faire de mal) et cela serait un poil trop complexe pour le public hydrocéphale auquel nous faisons face.
Closons donc là cette altercations et remettons en nous à la tirade du célèbre philosophe Albert Torin (1752-1789):"Où que l´on se trouve, que ce soit sur le plus grand trône ou dans le plus piteux des marécages, on ne respire toujours que l´air qui se trouve autour de son nez."

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:17:05

copiay collay :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment