Désolé pour mon absence, les raisons sont expliquées sur mon blog:
http://dents-pourries.over-blog.com/
Ce matin, comme tous les matins, je me suis rendu à l´école en train.
Justement, il y a un petit garçon qui a l´âge de Jean-Steve et de Clodimir qui est dans mon école et qui prend aussi le train tous les matins avec moi.
Je le trouve très mignon 
Depuis la rentrée, chaque matin, en me réveillant, je suis content de partir à l´école juste pour le voir dans le train.
Il s´appelle Gervais et il a un cartable Kipling rouge avec des autocollants Rammstein. Quel rebelle.
A chaque fois que je monte dans le train, je fais exprès de monter dans le même compartiment que lui pour le regarder pendant tout le voyage et parfois même je me touche en le regardant.
Mais je fais quand même attention des fois à aller dans un autre compartiment pour qu´il ne se doute de rien.
Justement, ce matin en allant à la gare, j´avais convenu de monter dans le même compartiment que lui.
Quand le train est arrivé, j´ai bien fait attention comme chaque jour de regarder par les fenêtres où Gervais se trouvait.
Je l´ai repéré, il était tout à l´avant du train, aux places debout. Il n´y avait plein d´autres personnes.
Je l´ai donc rejoint.
Comme il faisait chaud, Gervais avait mis un short assez court, me laissant voir ses petites jambes. Je le trouvais vraiment bandant, encore plus sexy que d´habitude.
Une soudaine envie de me branler en matant ses petites guiboles m´est alors montée à la tête.
Mais le problème, c´est que c´est difficile de se faire pleurer le cyclope dans un train avec d´autres personnes.
Justement, pour me masturber discrètement dans le train, j´ai élaboré une technique.
En effet, j´avais percé exprèssement un trou dans la poche de mon jean.
Je n´ai donc plus qu´à faufiler ma main dans cette poche pour glisser ma main dans mon slip.
Mais avant de faire cela, une seconde étape me tenait à coeur: la musique.
Je sais pas pourquoi mais j´adore écouter les 2Be3 en me masturbant. Je trouve que les paroles sont très profondes et je m´imagine avec Gervais à la place des personnages de la chanson.
J´ai donc allumé mon MP3, j´ai mis mes écouteurs et j´ai sélectionné la piste (en boucle) "Partir un jour", ma préférée
Ensuite, je me suis mis derrière Gervais (pour pas qu´il voie que je le regarde) et j´ai mis ma main dans ma poche trouée pour atteindre mon slip.
J´ai ensuite agrippé mon pénis et je me suis masturbé tout en regardant Gervais devant moi.
J´imaginais des scènes d´amour avec lui grâce aux paroles de la chanson des 2Be3.
Mais à partir d´un moment, les paroles romantiques des 2Be3 ne me suffisaient pas.
J´avais envie de plaquer Gervais contre un mur et de lui exploser l´anus.
Je me suis alors masturbé d´une extrême violence, oubliant presque qu´il y avait des gens autour de moi.
Puis: CATASTROPHE!!!
Mes mouvements de va-et-vient étaient tellement brusques que sans faire exprès que j´ai débranché l´écouteur relié à mon MP3 qui se trouvait dans la poche trouée.
Le problème, c´est que mon MP3 a des hauts-parleurs intégrés et que, lorsqu´on débranche les écouteurs, il se met sur haut-parleurs.
La musique des 2Be3 s´est donc mise tout haut dans le train. En plus, j´avais mis le volume assez fort.
Ca gueulait:
PARTIR UN JOUR, SANS BAGAGES
OUBLIER TON IMAGE
SANS SE RETOURNER
NE PAS REGRETTER
PENSEZ A DEMAIN RECOMMENCER
J´avais vraiment la gêne. Tout le monde autour de moi pétait de rire.
Mëme Gervais riait aux larmes. J´étais trop triste qu´il se moque de moi, ça me met dans une position d´infériorité face à lui que je ne supporte pas
Pris de panique, j´ai voulu appuyer sur STOP mais je tremblais tellement que mon MP3 m´a lâché des mains et est tombé par terre.
Résultat, il était à moitié cassé et plus aucune touche ne répondait. Par contre, la musique continuait à jouer et tout le monde se foutait de moi.
Finalement, mort de honte, j´ai décidé d´achever mon MP3 en l´écrasant avec mon pied.
Bon beau MP3 en pièces
Mais c´est pas le pire.
Gervais à raconté à toute l´école ce qui s´est passé dans le train.
Depuis, tout le monde me surnomme 2Be3, j´ai trop honte 
A chaque fois que je passe devant un groupe d´élèves, ils chantent "partir un jour, sans retour..." à mon passage.
Je vais me venger de Gervais, c´est sur. Je veux le kindapper, le torturer et en faire mon esclave sexuel jusqu´à la fin de ses jours