ah . .... un réveillé
c´est rare a cette heure la
bah euh . ... oui enfin y´en a qui vont à l´école donc défois y passe
Ouais,je vais établir des nouvelle règles pour la ville
Puisque mon pseudo c´est yakusa, je serais le chef des yakusa non ?
Parseque là on dirrait un patelin de montagne complétemment vide...
yakusa4 Posté le 13 février 2005 à 12:34:11Puisque mon pseudo c´est yakusa, je serais le chef des yakusa non ?
si tu ve"ux mais les new regles seront ce soir
Moi, je veux etre le maitre du monde suqui controle mentalement toutes les personnes presentes en ce bas-monde.
C´est possible?
En tant que mair de cette ville tu devrais pas éssayer de chasser le crime ?
Ou tes un maire corrompu ? !
Nees Bien sur... Tout se que tu voudras... ^^
Je suis rassure alors
MAIS ( il y a toujours un " mais") il doit y avoir quelqu´un pour te controler...Je m´occupe de sa.
Allez,faut repeupler la ville
anti Et moi je te controle Ou alors on eszt deux greres qui controlent le monde a deux ^^
D´accrd.Moi je prend la partie du topic du cancer.
Euh ok
Tu me parrais peu motivé pour conquérire le monde...
je verrais ça ce soir,je fezrais une maj ici