(Ceci dit, je ne dis pas que vous vous engueulez, je préviens juste. )
Tu as raté des choses yoyounhay
Je leur ai déjà dis.
YoyounHetPosté le 15 juin 2011 à 21:26:10En tout cas venez pas vous engueuler ici.
Non je ne viens pas engueuler. Quelques pages avants je voulais me réfugier ici, mais on m'a vite attaqué.
Rubeniste Voir le profil de RubenistePosté le 15 juin 2011 à 21:21:45 Avertir un administrateurNOn, tu laisses, et tu dis rien.
Je dis juste ce qu'il s'est passé hein.
Destructionche Non mais bon je suis responsable, même si je reste dans l'idée que la peine est injustifié, je reste responsable.
Sinon, bac S
WindowPane Voir le profil de WindowPanePosté le 15 juin 2011 à 21:26:17 Avertir un administrateurC'est quoi Misfits.
Une série, à voir absolument.
Mais vous êtes les bienvenus si vous vous comportez bien.
Lauranne me déteste...
Je me comporte bien.
Puisque tous ceux de la salle d'attente sont là, je passe un coup.
Salut tout le monde
Silently m'a répondu, et gentiment en plus
Non mais c'est un blabla qui a été locke, vous y étiez tous, osef qui a boosté ou pas, on accuse personne, on passa.
Donc bienvenue Moodsy.
Je vais à la douche, poas de bêtises.
WindowPane Voir le profil de WindowPanePosté le 15 juin 2011 à 21:28:23 Avertir un administrateurSilently m'a répondu, et gentiment en plus
Comme si c'était rare que je sois gentil.
..
Avec moi, oui c'est rare.
…
_WolfPosté le 15 juin 2011 à 21:27:58Puisque tous ceux de la salle d'attente sont là, je passe un coup.
http://fr.tinychat.com/lasalledattenteC'est mieux ici.
Heureusement que j'ai plaidé la cause de la salle d'attente hein. Je pense que c'était ban définitif sinon
Avec toi ?
Euh, on se connaît ?
Je suis une ultime lécheuse de boules.
Mais je suis ban 30 jours