YoyounHet Voir le profil de YoyounHetPosté le 15 juin 2011 à 16:22:24 Avertir un administrateurMoi j'ai juste une xbox 360.
T'façon, 360 > all !
Ah ça y est on me remarque.
Et oui, 360 > All
C'est marrant offsprings mais j'ai même pas remarqué ton fail et j'ai tout compris
J'ai rien contre le 3eme âge.
[17:26:24] <Windowpane>C'est marrant offsprings mais j'ai même pas remarqué ton fail et j'ai tout compris
En même temps, c'était facile de comprendre. Mais gg à toi pour me comprendre.
YoyounHet Voir le profil de YoyounHetPosté le 15 juin 2011 à 16:26:12 Avertir un administrateurAh ça y est on me remarque.
Tu es... remarquable !
" En même temps, c'était facile de comprendre. "
J'avais pas compris moi.
[17:27:41] <Heroic_man>" En même temps, c'était facile de comprendre. "
Hi hi hi.
Moi non plus j'avais pas compris.
Ben je sais pas, j'ai du lire ce que je voulais lire en tout cas on est sur la même longueur d'ondes
oh putain moi non plus j'ai pas compris
Moi j'avais compris...
C'est moi ou Chloé drague tout le monde ?
BayanXkillazX Voir le profil de BayanXkillazXPosté le 15 juin 2011 à 16:30:54 Avertir un administrateuroh putain moi non plus j'ai pas compris
Bah c'est normal.
C'est que Chloé et... Lauranne qui sont pas comme nous.
YoyounHet Voir le profil de YoyounHetPosté le 15 juin 2011 à 16:31:23 Avertir un administrateurC'est moi ou Chloé drague tout le monde ?
Euuh...
[17:31:23] <YoyounHet>C'est moi ou Chloé drague tout le monde ?
C'est toi. Sinon, gg ceux qui me comprennent. J'ai remarqué que ces personnes sont exclusivement de sexe féminin..
Hmm ?
J'ai le droit de mettre un coeur quand même nan ? c'est pas draguer ça..
"en tout cas on est sur la même longueur d'onde"
Ceci ne vous parait point bizarre très chère ?
+1.
Ben pas le moins du monde, je dis même ça à mes prof. , c'est pas pour autant que je les drague...
Si?
Ah pardon alors