CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blabla of meuf

iQo
iQo
Niveau 9
23 avril 2007 à 15:31:08

Bon si tu commences à jouer sur les mots :sleep:

Physique
Physique
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:32:57

J´pose une question, stoo.

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:33:17

Bon par contre on fera un truc :

Je ne sais pas si iQo voudra venir, mais on essayera si possible d´avoir une bonne ambiance et donc, de laisser les "querelles" a la porte du topic, ou plutôt d´engager une "joute verbale" sur le sujet!

Parce que, à vous regarder, vous êtes deux personnes asser intelligentes et vous n´avez pas la même concéption des choses, si on enleve le fait que vous pouvez pas vous voir, vous entamerez un super débat de la mort qui tue ^^ et ça serais cool ^^

Enfin ce que j´en pense...

Gravesen
Gravesen
Niveau 7
23 avril 2007 à 15:33:52

Changez de sujet bordel :-)

iQo
iQo
Niveau 9
23 avril 2007 à 15:34:40

Demande a Psychique de laisser son agressivité dû aux poils qui poussent sur son zizi à la porte :ok:

LouiseBourgoin
LouiseBourgoin
Niveau 7
23 avril 2007 à 15:35:55
  • iQo profil

* Posté le 23 avril 2007 à 15:34:40 avertir modérateur
* Demande a Psychique de laisser son agressivité dû aux poils qui poussent sur son zizi à la porte :ok:

:lol:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:35:58

Je demanderais au deux de laissez leurs caractere en acier trempé a la porte ^^

Bien que ça soit partie intégrante de votre personnalité ^^

Physique
Physique
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:36:16

J´peux pas m´empecher de démentir quand je vois des aberrations :( Et je suis pas borné, si je maintiens une opinion c´est que je sais qu´elle est juste.

silverman
silverman
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:36:24

salut ici :-p

silverman
silverman
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:37:00

physique = syborg ! :oui: :(

Physique
Physique
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:37:20

Plop Accro :-p Oui c´est moi :(

iQo
iQo
Niveau 9
23 avril 2007 à 15:38:13
  • Physique profil

* Posté le 23 avril 2007 à 15:36:16 avertir modérateur
* J´peux pas m´empecher de démentir quand je vois des aberrations :( Et je suis pas borné, si je maintiens une opinion c´est que je sais qu´elle est juste.

:d) Si c´est pas une réflexion de borné ça :honte:

Physique
Physique
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:42:30

Quand un raisonnemnt est basé sur des arguments juste, il ne peut être faux, c´est comme ça. u devrais faire de la science, ça forge une certaine rigueur qui permet de construire un raisonnement logique, t´en a bien besoin. :hap:

iQo
iQo
Niveau 9
23 avril 2007 à 15:51:11

T´es arguments sont aussi crédibles que Bruce Willis dans le rôle d´un pape :sarcastic: ...

Sur ce, je te laisse booster :ok: . J´ai de l´allemand a réviser :bave: .

PS: je suis en Terminal S Spé maths :hap: .

iQo
iQo
Niveau 9
23 avril 2007 à 15:51:43

tes* :hum:

silverman
silverman
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:09:04

j´y vais bye ! :(

abrutis-com
abrutis-com
Niveau 7
27 avril 2007 à 16:54:42

alors ?

lolmanctoi
lolmanctoi
Niveau 6
27 avril 2007 à 16:58:47

ben rien^^ sinon toi c´est quoi des fantasments

abrutis-com
abrutis-com
Niveau 7
27 avril 2007 à 17:00:35

moi j´ai bien la sodomie et la levrette et le boireier japonais^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment