Bon par contre on fera un truc :
Je ne sais pas si iQo voudra venir, mais on essayera si possible d´avoir une bonne ambiance et donc, de laisser les "querelles" a la porte du topic, ou plutôt d´engager une "joute verbale" sur le sujet!
Parce que, à vous regarder, vous êtes deux personnes asser intelligentes et vous n´avez pas la même concéption des choses, si on enleve le fait que vous pouvez pas vous voir, vous entamerez un super débat de la mort qui tue ^^ et ça serais cool ^^
Enfin ce que j´en pense...