" Tu na absolument rien compris aux banlieus ....
Ceux qui sortent dehors foutre la merde sont des islamistes, qui haient la France. J´en connais... Il sont sortit dans les rues pour delirer, ils mont meme avoué qu´il nt avaient rien a foutre des 2 cramé dans le transformateur, tout ce qu´il voulait c´est ce rebeller, ni***r la société et foutre le feu. Propose leur du travaille ils vont cracher dessus... Et je sais ce que j´avance !
"
1° Islamistes , islamiste de quoi ? Déja c´est une religion et sa n´a rien a voir avec la nationnalitée et le faite de foutre le bordel dans la rue .
2° Va vivre en banlieu , et instruit toi sur le passé de la france . Tu verras que c´est après les trentes glorieuses , que le chomage est arrivée et que les banlieu ont commencée a divaguer . Et que maintenant beaucoup de cas sociaux sont dans ces banlieux .
3° Sarkozy est un en***é , et ses propos comme le karcher ou la génétique du pédophile sont totalement inacceptable !! !
4° Avec Sarko c´est : travailler plus pour gagner plus . Mais je voie pas ou est le travail . J´habite dans une région peu peuplée et avec largement plus de 20% de chomage , dis moi ou il est l´emploie ? Ce qu´il veut faire c´est de l´exploitation .
5° Tu sais pas ce que tu avance ! Marre des propos racistes . Quand je voie des "jeunes francais " aussi blanc qu´un lavabo et habiller comme des sacs poubelle avec un A dessus . Quand je voie ces lo**e sa me fait vraiment pitié , ils veulent etre rebelle de la société mais ils ne sont rien . Et ces les premiers a dire , << ah ! les bi**s nanana , les bougn**ls , machins etc .... >>
C´est comme ceux qui crachent sur la religions , alors qu la france est un pays laïque .
C´est comme ceux qui disent pas de femme au pouvoir , alors que homme et femme sont égale .
Libertée , Egalitée , Fraternitée !
Voila la devise de la france, et je voie , malheureusement qu´elle n´est pas d´actualitée .
Ségolène est surement le meilleur choix , quand je voie la répréssion ZERO faite par M.Sarkozy .
Evidement , il y a des gens ici qui ne peuvent pas comprendre , vue qu´il ne sortent pas de chez eux pour voir .....
C´est ce que j´apelle du moutonnage ....