lol le topic de 100 message parceke la fie a promi ka 50 message elle montr un tof d´elle (habillée)
Comme c´est rupestre ...
c´est pr ça que t´es là en train d´attendre
lawl
Sa sentais le fake
Maintenant tous ceux qui étais déja en calecon sont en train de rager
Z4KO --> je met ma main à couper que t´es une nana c´est pour cela que tu va dans un lycée où il y a des filles.
J´ai pas regardé la météo en PL.Alors comme ça, t´as des origines PL.
Fake il la postera pas
c´est une menteuse !
mrok > ah non non j´suis bien un mec et ouais j´suis pologne !!
cool
Et alors ta photo?
non t´es pas obligé de la mettre
Fake ^^(excusez moi)
FERMES TA GUEULE CONNARD