yashu_manArme_Rubis_One ( [BOSS]Maxime )Chocobodor14h13mateus89SakuSakuAgeha ( talimmm )ST4RDUSTSCSD-poissonrouge-Septycherchesolucescynry
13 signatures !
je signe
euh... pourquoi il a été banni?
je signe aussi :o)
yashu_manArme_Rubis_One ( [BOSS]Maxime )Chocobodor14h13mateus89SakuSakuAgeha ( talimmm )ST4RDUSTSCSD-poissonrouge-SeptycherchesolucescynryTini_TigerRXvm
15 signatures !
yashu_manArme_Rubis_One ( [BOSS]Maxime )Chocobodor14h13mateus89SakuSakuAgeha ( talimmm )ST4RDUSTSCSD-poissonrouge-SeptycherchesolucescynryTini_TigerRXvmdream27
16 signatures !
Et pr Xypos aussi faudrait le faire
yashu_manArme_Rubis_One ( [BOSS]Maxime )Chocobodor14h13mateus89SakuSakuAgeha ( talimmm )ST4RDUSTSCSD-poissonrouge-SeptycherchesolucescynryTini_TigerRXvmdream27Clementeam
16 signatures
17 signatures
oui faut le faire pour xyp aussi !
Je signe evidemment !
je nike la mere a arme rubis one
Mdr gerard
yashu_manArme_Rubis_One ( [BOSS]Maxime )Chocobodor14h13mateus89SakuSakuAgeha ( talimmm )ST4RDUSTSCSD-poissonrouge-SeptycherchesolucescynryTini_TigerRXvmdream27ClementeamArcher_
18 signatures
yashu_manArme_Rubis_One ( [BOSS]Maxime )Chocobodor14h13mateus89SakuSakuAgeha ( talimmm )ST4RDUSTSCSD-poissonrouge-SeptycherchesolucescynryTini_TigerRXvmdream27ClementeamArcher_Et51
19 signatures
ben perso jle conné aps vu ke je vien po souvent , mais vu ke tou le monde signe i doit etre sympa, alors...je signe ^^
20 Signatures
Je SIgne
yashu_manArme_Rubis_One ( [BOSS]Maxime )Chocobodor14h13mateus89SakuSakuAgeha ( talimmm )ST4RDUSTSCSD-poissonrouge-SeptycherchesolucescynryTini_TigerRXvmdream27ClementeamArcher_Et51zebhaistAmbulancee_
21 signatures
[BOSS]Maxime = moi !
C qui bosds maxime?